LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 ANTEY - love can make you stronger or break you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : Psychozee
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Très riche héritière, propriétaire d'hôtels et d'entreprises
Ҩ CABINE : D66


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Régler des affaires à New York

MessageSujet: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 13:35

« like a diamond. Rich and strong. »

Antey Anderson
Ҩ NOM DU PASSAGER : Eponine Anteynara Elizabeth Mary Anderson;
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton;
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans;
Ҩ ORIGINAIRE DE : New York, USA;
Ҩ CLASSE : 1re [X] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : D66;
votre caractère ;
Anteynara est avant tout une très bonne actrice. Elle joue un jeu la plupart du temps et se fait facilement passer pour quelqu'un d'autre. C'est une menteuse très douée et une manipulatrice de talent. Bien qu'elle ait été élevée dans un milieu social particulièrement élevé, elle n'a jamais été pourrie gâtée, contrairement à d'autres. Elle n'est pas bête, en fait elle est très intelligente. La jeune femme est perspicace, elle s'intègre facilement à une conversation d'hommes. Il faut dire que son père l'a toujours élevée pour qu'elle puisse un jour se débrouiller seule. Extrêmement indépendante et très débrouillarde, Anteynara déteste qu'on se mêle de ses affaires ou qu'on lui propose de l'aide. Assez garçon manqué dans sa tête, cela ne l’empêche pas d'être très portée sur la mode. Elle aime les beaux habits et dépense beaucoup de son argent dans les vêtements. Calculatrice, un brin égocentrique. Il lui arrive de se sentir supérieure -pas à cause de sa classe sociale car ça n'a pas beaucoup d'importance pour elle- ou de penser que le monde tourne autour d'elle. Ce qui frappe chez Anteynara, c'est sa classe naturelle. Toujours habillée à la perfection, jamais rien de travers. Avec des manières princières qui font qu'aucun homme ne peut résister à son charme. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'au fond, elle est bien différente. Forte, courageuse, rien ne l'atteint. Parfois, on pense avoir affaire à un bloc de glace. La vérité est qu'elle refuse de ressentir les choses parce que la réalité est trop dure. Alors elle se cache derrière le masque de la fille parfaite et souriante. Légèrement perverse et sadique, elle arrive bien à cacher tout ça. La jeune américaine est une sorte de psychopathe insensible par moment, mais ça lui passe. Le cynisme et le sarcasme sont ses atouts. Malgré ses airs de fille bien élevée, elle adore les fêtes où il y a de l'ambiance, se lasse des dîners chics rassemblant toutes les femmes coincées. Elle fume, joue aux cartes, et aime parler affaires et politique. Antey est une femme qui aime beaucoup les hommes et tout ce qu'ils offrent comme possibilités... Sachez qu'elle est impulsive et violente, lorsqu'elle s'énerve, ça peut faire très peur. Elle est bagarreuse, et n'hésite pas à frapper. Seulement pas en public, dans ce cas elle préfèrera vous humilier. Sachez simplement que c'est une vraie garce, qui cache très bien son jeu.

votre physique ;
Anteynara est une jolie jeune femme. On pourrait même dire qu'elle est belle, c'est peut-être le mot qui convient. Elle a toujours su mettre en avant ses qualités. De longs cheveux châtains clairs qui virent au blond durant l'été, de beaux yeux bleu-gris. Fine mais musclée sans l'être de trop. Anteynara est assez grande, avec de jolies formes. Elle adore la mode et porte de belles robes. Cependant, elle n'aime pas les gros bijoux, préfère mettre en avant les vêtements et ne pas tenter de compenser avec un diamant. Elle porte toujours des robes à la dernière mode qu'elle fait faire sur mesure chez son créateur new-yorkais préféré, ou à Paris.

votre histoire ;
Anteynara naquit le 8 avril 1888 à New York. Elle était la fille d'un américain ayant fait fortune des années plus tôt dans l'industrie et d'une aristocrate anglaise issue d'une famille très riche. Elle eut ce qu'on peut appeler une vie parfaite, avec des parents aimants, heureux, riches. Les Anderson faisaient partie de la très haute société. Ils étaient parmi les familles les plus riches d'Amérique. Elle ne fut pas pourrie gâtée, on lui enseigna dès son plus jeune age que pour avoir quelque chose dans la vie, il fallait travailler dur. C'est ce qui fit d'elle une jeune femme très ambitieuse. Deux ans plus tard, son petit frère voyait le jour. Dès ce moment, Anteynara passa chaque seconde de son temps à veiller sur son petit frère. Il représentait tout pour elle. Sa mère décéda d'une pneumonie alors que Antey avait 10 ans. La famille toute entière en fut affectée. Mais la vie continuait. A partir de ce moment-là, Anteynara devint le centre d'attention principal de son père. Elle était l'aînée, et il était décidé à parfaire son éducation. Il voulait en faire une fille intelligente, qui sortirait du lot. Il voulait en faire son héritière. Héritière de son entreprise, de sa fortune, de ses biens. Un jour, elle prendrait la tête de sa compagnie. Les gens disaient que ce n'était pas une place pour une femme, mais il savait qu'elle en était capable. Alors il lui enseigna tout ce qu'elle devait savoir, tout ce qu'on enseignait aux jeunes hommes. Elle serait brillante, il en était certain. Elle le devint d'ailleurs.
Sa relation avec son frère ne fit que se fortifier avec le temps. Elle ne pouvait pas se passer de lui, et c'était réciproque. Mais Anteynara n'avait que 19 ans lorsque leur père décéda. Elle se retrouva alors propriétaire des milliards de son père, de ses nombreux hôtels, et de leur maison à New York. Elle quitta alors l'Amérique avec son frère, Tom, pour aller vivre à Londres. De là, elle gérait comme elle le pouvait les hôtels dont elle était propriétaire, ayant de toute façon choisi quelqu'un pour gérer ça durant son absence. Ainsi, Anteynara et Tom achetèrent une maison en plein Londres. Ils vivaient une vie presque parfaite, voyageaient quand ils le voulaient. Mais tout cessa subitement un soir de mars.

Il faisait nuit noire. Anteynara était à l'étage lorsqu'elle entendit des bruits. De la mezzanine, elle voyait son frère. Un homme s'approchait de lui. Il le frappa, à plusieurs reprises. Il frappait encore et encore. Quant à elle, elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle se mordit la lèvre. Son regard désespéré se posa alors sur sa table de chevet. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? Antey se leva et se dirigea vers le petit meuble dont elle ouvrit le tiroir au rythme lent et angoissant d'un robot ne pouvant éprouver de sentiments. Sous ses yeux, un colt qu'elle avait acheté il y a quelques mois après que des hommes douteux l'aient suivie un soir. Elle posa sa main sur la crosse et le sortit du tiroir. Il était chargé, et même si elle avait tiré quelques coups d'essai un jour, il restait au moins encore une balle. Le revolver dans la main droite, elle descendit silencieusement les escaliers et arriva dans le salon. Elle resta figée un instant en voyant son frère au sol, le visage en sang, et cet inconnu s'apprêtant à le frapper encore une fois. Quelques secondes après que Tom lui ait lancé un regard, c'est l'homme qui se tourna. Elle leva alors son arme vers lui. Il fronça les sourcils. « Tu vas pas tuer un homme, hein… » dit-il sur un ton qui aurait pu la déstabiliser tant il avait l'air sincère et aimant. Puis, voyant qu'elle ne bougeait pas, il changea totalement de ton. Ce dingue s'approcha de Tom. Il allait encore le frapper. « De toute façon, t’en es incapable. T’es trop faible. » Chacun de ses mots agit comme un poignard sur Anteynara, et tout en se tenant juste à côté de Tom, sur le point de le frapper encore, ou même pire, il continuait de la regarder. Antey serra la mâchoire, les yeux embués, les cheveux et le visage couverts de sueur. Puis elle tira à deux reprises sur cet individu. Et il s'écroula et devint un vulgaire cadavre.
Elle crut un moment que tout était réglé, mais un autre homme arriva. Il avait sans doute entendu les coups de feu, et fut à peine surpris de retrouver le cadavre de son compagnon. Par contre, il fut étonné de voir cette gamine, avec un flingue en main, et braqué sur lui qui plus est. Sa gorge se serra, alors que la jeune fille n'hésita pas une seconde. Elle pressa la détente. Seulement, les choses ne se passèrent pas comme elle l'aurait voulu. Rien, aucun coup de feu. Elle s'excita sur la gâchette, mais rien. Il avança alors en sa direction, un grand sourire sur les lèvres. Il la frappa alors au visage et la prit par le bras pour l'emmener dans la pièce d'à côté. Tom avait suivi la scène des yeux, et incapable de se trainer, il resta là à espérer que sa sœur remonte vite...
Anteynara était seule et sans rien pour se défendre. Il la frappa, de ses poings, comme pour se défouler. Au bout de quelques coups, elle se retrouva au sol. Sa lèvre fendue, le goût de sang se répandant dans sa bouche... Et alors qu'elle était au sol, il se mit à la frapper avec ses pieds. Elle continuait de le fixer avec un regard haineux. Un coup au ventre la fit tousser puis cracher du sang. Mais il continua à la frapper, se moquant totalement de ce qu'elle pouvait ressentir. Il allait finir par la tuer. Ses cheveux étaient mouillés, après avoir trempé dans le sang. Et l'homme s'approcha d'elle alors qu'elle était encore assise au sol. Puis la lame du couteau que lui tenait dans sa main vint s'enfoncer dans son épaule. Elle ne hurla pas, non, sa respiration fut totalement bloquée. Mais elle se releva et, sans qu'il ne s'y attende, elle se jeta sur sur. Antey le fit tomber en arrière mais il reprit bien vite le dessus. Elle était allongée sur le dos, le souffle court. Elle avait l'impression d'agoniser mais savait qu'elle était toujours vivante et ce pour longtemps. Elle rampa autant qu'elle le put. Elle y était presque. Le bout de ses doigts le touchait presque. Un peu plus et elle avait gagné. Un petit centimètre... Ses doigts ensanglantés se posèrent finalement sur le couteau posé au sol. Elle fit volte face et enfonça la lame dans la poitrine de ce malade mental. Celui-ci la fixa un moment alors qu'elle affichait un air victorieux. Puis elle retira la lame de son thorax en un bruit morbide. Couverte de sang, elle se leva et alla rejoindre Tom.

Comment cela se passait lorsqu'on avait chez soi deux cadavres ? C'était simple. Anteynara et Tom avaient beaucoup d'argent, une grande influence, et une célébrité énorme. Ces deux hommes devaient être des voleurs, armés, qui s'en prirent à eux deux. Si la police ne décidait pas de couvrir tout ça et de faire passer les faits pour un accident ou autre, alors Anteynara et Tom auraient de toute manière étés innocentés. Résultat : pas de procès, rien. L'affaire fut étouffée. Quelques semaines plus tard, Antey embarqua sur le Titanic, le plus beau, le plus grand, et le plus luxueux paquebot du monde. C'était le meilleur. Insubmersible (note de la joueuse : ouais tu parles...). Rapide. Dans quelques jours, elle serait à New York. Il lui fallait régler quelques affaires, puis elle reviendrait à Londres dans peu de temps, surement à bord du Titanic à nouveau. Son frère était resté en Angleterre. Ce n'était pas la peine de se déplacer à deux...
Scarlett
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Maylandie;
Ҩ ÂGE : 15 ans;
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Hells Bells - AC/DC;
Ҩ AVATAR : Katie Cassidy;
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Soakingsun (tumblr);
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Par Bazzart;
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : A tout le staff. Vraiment, un grand bravo pour ce super forum. Je me souviens de la première version de RMS, ça fait longtemps ! En tous cas, le forum est toujours aussi magnifique, parfait. Donc une cass-dédi à chaque personne qui a donné une seconde de son temps, ... qui a contribué à faire de RMS un forum si beau, si génial, si parfait quoi x);


Dernière édition par E. Anteynara Anderson le Sam 25 Juin - 19:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 13:36

Bienvenuee sur le forum
Bon courage pour ta fiche et je sens que tu vas t'amuser parmi nous.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 13:36


    Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 13:38

    Haon, ma Scarlett (a)
    Bienvenue parmi nous, toute l'équipe te souhaite une agréable croisière hh

    ~ La température extérieure avoisine les 30°, une brise légère se lève, le premier pont est ouvert aux secondes classes ~




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 13:42

Bienvenue sur le forum I love you Si tu as des questions n'hésites pas ♥️


    Miss Pendragon
    May the angels protect you, trouble neglect you, and heaven accept you when its time to go home. May you always have plenty, the glass never empty. Know in your belly, you're never alone... May your tears come from laughing, you find friends worth having. With every year passing they mean more than gold, may you win but stay humble. And know when you stumble: you're never alone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 13:42

Bienvenuuuuue parmi nous ! :D

Et puis... Katie Cassidy... couci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : Psychozee
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Très riche héritière, propriétaire d'hôtels et d'entreprises
Ҩ CABINE : D66


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Régler des affaires à New York

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 13:46

Merci beaucoup à tous I love you

Shakespeare : OMG le pseudo xD Et Ian couch On aura l'obligation de se trouver un super lien du tonnerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 13:48

Complèèèètement, faudra pas laisser passer ça
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 13:53

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus
Ravie de te compter dans nos membres
N'hésite pas à me mpoter pour n'importe quelle question


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 13:54

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 14:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 16:35

Bienvenue parmis nous hh



Chaque personne qu’on s’autorise à aimer,
est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 16:44

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : Psychozee
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Très riche héritière, propriétaire d'hôtels et d'entreprises
Ҩ CABINE : D66


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Régler des affaires à New York

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 19:14

Merci énormément pour cet accueil du tonnerre !

J'ai terminé ma fi-fiche copain :hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   Sam 25 Juin - 19:17

Très belle fiche ! :)
Bienvenue à bord, tu es validée ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ANTEY - love can make you stronger or break you down   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTEY - love can make you stronger or break you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-