Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 Neveah S. Darling - I just want to forget this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

They say it's impossible, but I'm leaving in a fairy tale
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Liha
Ҩ ÂGE DU PERSO : 26
Ҩ MÉTIER : Aucun
Ҩ CABINE : D14


MessageSujet: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 13:55

« Souffrir passe. Avoir souffert ne passe pas »

Neveah Swan
Ҩ NOM DU PASSAGER : Darling
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 26 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Londres
Ҩ CLASSE : 1re [X] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère :
Comment dire ... Neveah est une fille très ... Bah en fait on pourrait la croire atteinte d'un dédoublement de personnalité. En public elle se montrera digne, fière, légèrement arrogante, et toujours très sûre d'elle et distante. Alors qu'en réalité sa personnalité est toute opposée ! C'est une fille très simple, très humble, qui manque cruellement de confiance en elle. Aimante, c'est une fiancée à la fois très douce et passionnée, ouverte sur beaucoup de choses et qui fait de son mieux pour être à l'écoute. Elle refuse de voir son couple faner comme celui de ses parents, et privilégie donc le dialogue avec son futur mari. Timide et un peu sauvageonne, elle a parfois des réactions assez enfantines sur les sujets délicats. Mais au fond c'est comme ça qu'on l'aime, non ?

votre physique :
Neveah est - à l'image de sa mère - une jeune femme très belle et à l'allure de princesse. Très fine, une peau de poupée de porcelaine, des lèvres fines et douces comme la rose, un regard bleu et pur ... Que trouverait-on à redire chez elle ? Ses cheveux, bien que souvent attachés, se dévoilent en une cascade de boucles de soie brune. Son visage est très fin et d'une beauté presque arrogante. Un détail trompeur ? La jeune anglaise est loin d'être aussi dure que son regard de glace ne vous le fera croire.

votre histoire :
Née le 1 juillet 1885 à Londres, Neveah Swan est la quatrième d'une famille qui se composera finalement de cinq enfants. Etant la dernière née - puisque l'enfant à naitre après elle se révèlera être un garçon - elle est au centre des attentions de ses grands frères. Sa sœur aînée étant partie vivre en province anglaise avec son époux, elle est la seule petite fille dans la famille et est traitée comme une princesse. Du moins pendant son enfance ...

Les parents de Neveah, Peter et Jessica, étaient un couple qui malheureusement s'était désuni depuis bien longtemps. L'amour fusionnel d'abord éprouvé avait laissé place à la lassitude au fil du temps, et jamais la vérité ne fut cachée à la petite fille : elle n'était née que parce que sa mère remplissait ses obligations dans le lit conjugal, alors que ses parents espéraient sauver leur amour par la naissance de ce nouvel enfant. Dès ses huit ans la brunette grandit donc avec le poids de cette culpabilité et s'en voulait de ne pas avoir rendu ses parents assez fiers d'elle pour ne pas avoir pu sauver leur mariage. Mais Jessica trouvait que ce n'était pas plus mal : sa fille apprendrait à souffrir sans se plaindre. L'amour, elle ne le reçut que de ses frères. Mais cela lui suffisait pourtant.

L'adolescence survint, et avec elle beaucoup de changements. Les kilos superflus qui faisaient tant rougir de honte la mère de Neveah avaient miraculeusement disparu, laissant place à une taille fine et superbement élancée. Elle apprit également à se mettre en valeur : à son âge il était temps de penser à se marier, et donc à plaire. Lui fut donc appris l'art de se coiffer et de se maquiller comme une vraie dame devait le faire. Mais quelque chose gênait l'anglaise, sans qu'elle ne le révèle à personne. Le mariage. Elle n'avait que seize ans et pourtant elle comprenait déjà l'importance d'un tel engagement. Et il était pour elle impossible de se laisser marier à un homme qui serait choisi par un tiers autre que son cœur ! C'était inconcevable. Elle persuada donc l'ainé de ses frères, Henri, d'accepter qu'il l'accompagne lors de ses voyages. Faire le tour du monde ne l'avait jamais vraiment tenté, elle qui ne connaissait que le confort du manoir familial, mais rien ne pouvait être pire que se retrouver la bague au doigt contre sa volonté. Décision fut donc prise qu'elle partirait avec ses frères à la découverte du monde. Ils partiraient le jour même de ses 17 ans, et lui offrirent la liberté comme ultime cadeau.

Ce n'est qu'à 25 ans que Neveah revint au domicile familial, à la plus grande surprise de tous. L'adolescente maladroite s'était superbement métamorphosée en femme divine, bien moins turbulente, et surtout elle était présentable en société : on pouvait donc lui trouver sans trop de mal un mari. Mais la brune restait une grande rêveuse, qui passait ses après midi à se promener dans les jardins, un roman en main. Détail qui faisait reculer pas mal d'hommes : ils préféraient une femme qui ne rêvait pas, c'était faire preuve de bien trop d'intelligence et ils avaient peur de ne pas réussir à "la manier". Neveah n'était pourtant pas un objet, si ? Et pourtant. Et pourtant le hasard fit bien les choses. On lui présenta son futur époux un après midi, chez la duchesse de Chassbury, et Neveah en fut saisie au cœur. A peine leurs regards s'étaient-ils croisés qu'elle en avait eu le souffle coupé, et des papillons prenaient leur envol au creux de son ventre. C'était une sensation très étrange mais la jeune femme n'eut pas de mal à comprendre qu'alors elle venait de rencontrer l'amour qui changerait sa vie. Les fiançailles furent célébrées le soir même, et le mariage fut décidé d'une manière assez peu ... conventionnelle. Il serait célébré à bord même du Titanic, dès que la Statue de la Liberté se dessinerait à l'horizon. Un mariage féérique pour - du moins elle l'espérait - un futur à la hauteur de ses rêves.

CHEEKY ANGEL
derrière l'écran
Ҩ PRÉNOM : July
Ҩ ÂGE : 20 bougies
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Invisible Ink - Blowsight
Ҩ AVATAR : Natalie Dormer
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : sempre
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Par Bazzart
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : A Aby, revenir sur un forum qui avait coulé n'est pas toujours évident : un grand bravo à toi. Et un gros merci à tout le staff qui a fourni un travail extraordinaire !


Dernière édition par Neveah S. Darling le Sam 25 Juin - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 13:59

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuus
Ravie de te compter dans nos membres
Et merci pour la cass-dédi ma belle I love you


« Everyone has an Angel. A Guardian who watches over us. We can’t know what form they’ll take. One day, Old man, Next day, Little girl. But don’t let appearances fool you, They can be as fierce as any dragon”. Yet they’re not here to fight our battles. But to whisper from our hearts. Reminding that it’s us. Its everyone of us who holds power over the world we create. You can deny angels exist, Convince ourselves they can’t be real. But they show up anyway, at strange places and at strange times. They can speak through any character we can imagine. They’ll shout through demons if they have to. Daring us, challenging us to fight. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmstitanic.forumgratuit.org
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 14:00

Swan ♥️ Deuxième prénom orgasmique *w*
Bienvenue, miss !

Si tu as des questions, nos boîtes à MP sont ouvertes copain




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

They say it's impossible, but I'm leaving in a fairy tale
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Liha
Ҩ ÂGE DU PERSO : 26
Ҩ MÉTIER : Aucun
Ҩ CABINE : D14


MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 14:01

Merci vous deux

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 14:03

J'adoooore ton pseudo ! Et Natalie <3
Bref bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 14:10

BIENVENUEEEEEE sur le forum
Bon courage pour ta fichounette miss. && amuse toi bien parmi nous.


« Victoire Églantine Morrighan; Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said. « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead » Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead, yeah... You’d know how the time flies. Only yesterday was the time of our lives. We were born and raised in a summery haze. Bound by the surprise of our glory days. I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn’t stay away, I couldn’t fight it. I hoped you’d see my face & that you’d be reminded, That for me, it isn’t over yet. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 14:12

Welcome here (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

They say it's impossible, but I'm leaving in a fairy tale
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Liha
Ҩ ÂGE DU PERSO : 26
Ҩ MÉTIER : Aucun
Ҩ CABINE : D14


MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 14:18

Merci tout le monde coan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 14:28

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 14:49

Moi aussi j'adoore le pseudo =O

Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

They say it's impossible, but I'm leaving in a fairy tale
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Liha
Ҩ ÂGE DU PERSO : 26
Ҩ MÉTIER : Aucun
Ҩ CABINE : D14


MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 14:59

Merci beaucoup tout le monde :hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 15:15

Tout est en ordre, Mademoiselle hero
Je te valide ♥️ Bienvenue à bord !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

They say it's impossible, but I'm leaving in a fairy tale
Ҩ MOUETTES : 17
Ҩ CRÉDIT : Liha
Ҩ ÂGE DU PERSO : 26
Ҩ MÉTIER : Aucun
Ҩ CABINE : D14


MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   Sam 25 Juin - 15:16

Oh c'est du rapide

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Neveah S. Darling - I just want to forget this   

Revenir en haut Aller en bas
 

Neveah S. Darling - I just want to forget this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-