R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JOHN ✥ I'm through with playing by the rules of someone else's game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John H. Astor IV
John H. Astor IV

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 29
Ҩ CRÉDIT : nyn
Ҩ MOOD : aventurière
Ҩ ÂGE DU PERSO : 35 ans
Ҩ MÉTIER : homme d'affaires, inventeur, écrivain et militaire américain.
Ҩ CABINE : D05


JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOHN ✥ I'm through with playing by the rules of someone else's game.    JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 18:23

    merci tout le monde, pour les liens c'est oui, bien entendu JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 1468157981 JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 4111013633 et je vous aime couci
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOHN ✥ I'm through with playing by the rules of someone else's game.    JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:02

Mon cher Allan ♥️♥️♥️♥️ Enfin John couci :hihi JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
John H. Astor IV
John H. Astor IV

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 29
Ҩ CRÉDIT : nyn
Ҩ MOOD : aventurière
Ҩ ÂGE DU PERSO : 35 ans
Ҩ MÉTIER : homme d'affaires, inventeur, écrivain et militaire américain.
Ҩ CABINE : D05


JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOHN ✥ I'm through with playing by the rules of someone else's game.    JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:08

    Ma petite Catel Novalee JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 2252471652 JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 4111013633
    Ceux qui veulent des liens peuvent me Mpotter gbr
    Au passage, je pense que ma fiche est finie, je peux encore la développer mais honnêtement j'ai très envie de jouer John et ce au plus vite hh
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOHN ✥ I'm through with playing by the rules of someone else's game.    JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 19:17

Bienvenue à bord, Lors Astor quichantedefyinggravity JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 10997335
En espérant que la traversée vous sera agréable ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: JOHN ✥ I'm through with playing by the rules of someone else's game.    JOHN ✥ I'm through  with playing by the rules of someone else's game.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOHN ✥ I'm through with playing by the rules of someone else's game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le grenier de mamie Gretta-