R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) NICO TORTORELLA Ҩ you are my future husband, but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


(m) NICO TORTORELLA Ҩ you are my future husband, but... Vide
MessageSujet: (m) NICO TORTORELLA Ҩ you are my future husband, but...   (m) NICO TORTORELLA Ҩ you are my future husband, but... EmptySam 25 Juin - 17:32



Timothé Gabriel O'Neill

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Timothé Gabriel O'Neill
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Irlande
Ҩ AVATAR : Nico Tortorella
Ҩ CLASSE : 1ère classe

Tomothé est un jeune homme qui provient d'une très grande famille. A vrai dire son père est un très grand aristocrate respecté de tous. Il est né en Irlande un beau mois de juillet. Ses parents espéraient avoir un garçon comme héritier, comme représentant de la famille et ils n'ont pas été déçu, car c'est un magnifique garçon qui est entré dans leur vie. Timothé a donc eu une vie vraiment merveilleuse. Il a été éduqué par sa mère, mais aussi une gouvernante, car ses parents n'avaient pas forcément le temps de s'occuper de leur fils adoré. Timothé a arpenter depuis son plus jeune âge les plus grandes écoles privée du pays et il est actuellement en étude de médecin. Une voie toute tracé par son père et qui d'ailleurs ne regrette guerre. Il y a quelques semaines, il a rencontré la femme qui allait devenir Mme O'Neill dans un an. Il la trouve vraiment superbe et surtout il est heureux de devenir son mari.



Emma Rose Hemingway
Emma et Timothé ne se connaissait pas avant que celui-ci n'arrive chez lui pour quelques jours. En réalité, elle pensait que c'était un ami de son père, mais lors d'un banquet, il annonça en public, devant plusieurs invités de marque que le mariage de sa fille allait se faire d'ici un an avec Timothé Gabriel O'Neill qui était présent près de la jeune femme. Cette nouvelle fût un énorme choque pour Emma, elle ne pensait pas qu'elle se marierait et encore moins avec un homme qu'elle ne connaît pas. Elle n'est pas avec lui depuis très longtemps, mais elle ne l'apprécie guerre. Elle ne souhaite pas l'épouser et pourtant elle ne de rien face à son père, acceptant cet arrangement, ils ont embarqué sur le Titanic avec son fiancé. Elle est très distante avec lui et il le remarque très bien sans trop comprendre la raison, car il est bien trop heureux de savoir que bientôt, elle sera sienne. Seulement, la jolie brune n'a pas dit son dernier mot et quand elle ne veut pas quelque chose elle fini toujours parle faire savoir...






Dernière édition par Emma R. Hemingway le Sam 25 Juin - 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


(m) NICO TORTORELLA Ҩ you are my future husband, but... Vide
MessageSujet: Re: (m) NICO TORTORELLA Ҩ you are my future husband, but...   (m) NICO TORTORELLA Ҩ you are my future husband, but... EmptySam 25 Juin - 18:10

Scénario terminé et libre.
Je ne vais pas écrire un roman enfin du moins je vais essayer :hihi . Si vous êtes devant mon scénario c'est peut-être parce que le titre vous plaisait, que vous avez eu une envie de voir ce qui était écrit ? Peut-être qu'il vous plaira ou peut-être pas, mais s'il vous plait sachez que je vous aimerais et vous construirait un paquebot encore plus grand que le Titanic gbr . Enfin si j'y arrive hein (a). Enfin bref... Je ne demande pas un dieux de l'écriture et encore moins de l'orthographe. Je m'adapte à chaque personne et du moment que vous respectez le nombre de ligne demandée sur le forum, cela me convient parfaitement. Bien sûr et comme tout le monde je ne veux pas un membre fantôme. Il faut un membre motivé et qui ai vraiment envie de RP sinon cela ne sert à rien. Même si vous travaillez, que vous êtes en internat (enfin c'est les vacances donc j'en doute) vous pouvez tenter, cela ne me dérange vraiment pas. Pour ce qui est de l'avatar, il est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours me demander, après tout si vous me proposez un autre dieux que Nico je ne peux que vous dire oui I love you . Pour ce qui est des prénoms et du nom, ils sont négociable, mais soyez original tout de même. Pour terminer, il vous faudra lire ma fiche qui se trouve ICI pour en savoir plus sur mon personnage et surtout sur la relation avec Sean E. Hawkins.

Voilà, je pense avoir terminé de vous raconter ma petite vie et surtout de vous mettre mes petites exigences ff . J'espère que vous n'avez pas pris peur en voyant un si grand roman (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
 

(m) NICO TORTORELLA Ҩ you are my future husband, but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Scénarios-