R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) LUKE GRIMES Ҩ Allons tourmenter ces pauvres riches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leonard Booker*
Leonard Booker*

❝ ancien passager ; tu vas nous manquer ♥ ❞
Ҩ MOUETTES : 60


(m) LUKE GRIMES Ҩ Allons tourmenter ces pauvres riches... Vide
MessageSujet: (m) LUKE GRIMES Ҩ Allons tourmenter ces pauvres riches...   (m) LUKE GRIMES Ҩ Allons tourmenter ces pauvres riches... EmptySam 25 Juin - 20:16



LOUKIAN Nomauchoix

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Loukian Nom au choix
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 21 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : New York
Ҩ AVATAR : Luke Grimes (négociable)
Ҩ CLASSE : Troisième classe

La journée amorçait lentement sa fin, gagnée par la torpeur d'une nuit fraiche et mesquine. Dans les souterrains abandonnés de New-York naquirent deux petits garçons, Loukian et Leonard. Ils perdirent tout deux leur mère à leur naissance, suscitant une certaine frustration chez leur paternel. Leonard était le fils du chef de la bande des malfrats, Loukian était le fils d'un subordonné à son père. Ce fut Betty, la meilleure amie du père de Leonard, qui s'occupa des deux garçons. Dès leur plus jeune âge, les deux garçons se lièrent d'amitié, formant un duo de choc teinté d'une complicité hors-pair. Malgré le statut négligeable de son père, Loukian parvint à attiser l'intérêt du père de Leonard par son intelligence et sa ruse. A onze ans, il aidait la troupe à mijoter des plans de pillage, mettant sa réflexion sur la table pour s'attirer les faveurs des aînés. Manipulateur dans l'âme, il a toujours tiré les ficelles dans l'ombre des plus grands, jouissant de son pouvoir invisible pour s'offrir une partie du butin. Pas étonnant qu'il s'entende aussi bien avec Leonard, fin calculateur en son genre aussi. A seize ans, lorsque le leadeur du groupe se fit attrapé par la police, Loukian et Leonard s'éclipsèrent incognito, abandonnant leurs comparses derrière eux pour embarquer clandestinement à bord d'un modeste bateau qui partait vers l'Angleterre. A eux deux, ils réussirent à former une petite troupe de malfrats. Avides d'argent, ils étaient devenus maîtres dans l'Art du pillage. A vingt et un ans, ils montèrent à bord du Titanic. Loukian se retrouva en troisième classe, Leonard dans l'équipage et le reste de la troupe éparpillée parmi les clandestins et la troisième classe. Leur but; prise d'otage de la première classe en vue de se remplir les poches !
LEONARD ELLIOT BOOKER
Ils sont nés le même jour, la même heure et ont suivi le même chemin. Leonard et Loukian, c'est toute une histoire! Liés dès leur plus tendre enfance par une complicité effrayante, ils sont comme des frères, des meilleurs amis. Ils ne font confiance à personne mais savent qu'ils peuvent toujours compter l'un sur l'autre. Et même s'ils se disputent souvent, ils reviennent toujours l'un vers l'autre. Ils sont toujours côte à côte, à concocter des plans en tout genre, à se charrier à tout bout de champs, à se lancer des défis. Ils sont inséparables.


Dernière édition par Leonard Booker le Lun 27 Juin - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Booker*
Leonard Booker*

❝ ancien passager ; tu vas nous manquer ♥ ❞
Ҩ MOUETTES : 60


(m) LUKE GRIMES Ҩ Allons tourmenter ces pauvres riches... Vide
MessageSujet: Re: (m) LUKE GRIMES Ҩ Allons tourmenter ces pauvres riches...   (m) LUKE GRIMES Ҩ Allons tourmenter ces pauvres riches... EmptySam 25 Juin - 20:19



Bonjour/Bonsoir à toi qui a lu mon scénario (m) LUKE GRIMES Ҩ Allons tourmenter ces pauvres riches... 4111013633 Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario, en espérant que tu succomberas à la tentation hé hé (a) Alors, ce personnage est très important pour mon Leonard puisqu'il a quasi vécu toute sa vie à ses côtés. Loukian, c'est un peu comme sa moitié! (a) Alors, le prénom est tout à fait négociable, je ne suis pas trop chiante là-dessus :-) Concernant l'avatar, eh bien je m'imaginais très bien Luke dans ce rôle, mais si vous avez d'autres idées, je suis de toue ouïe! Ma boîte mp reste grande ouverte pour les questions (a) (m) LUKE GRIMES Ҩ Allons tourmenter ces pauvres riches... 4111013633

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LUKE GRIMES Ҩ Allons tourmenter ces pauvres riches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Scénarios-