R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roghàn S. O'Cahald
Roghàn S. O'Cahald

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 20:58

« La confusion des sentiments »

Roghàn S. O'Cahald
Ҩ NOM DU PASSAGER : Roghàn Stephan O'Cahald;
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown;
Ҩ ÂGE : 20 ans;
Ҩ ORIGINAIRE DE : Dungarvan, Irlande;
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [] équipage [X] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;
« Vous voyez le jeune homme penché sur le quai, là-bas ? C'est l'un de mes... amis, Roghàn. Il est sans doute trop fier pour me faire un signe de la main, mais je ne lui en veux pas, vous savez. C'est dans sa nature. Ou alors c'est qu'il ne veut pas montrer combien partir de son pays natal l'affecte. Douce Irlande quand on te quitte, c'est toujours la larme à l'oeil. Néanmoins je suis fier de mon fils, car c'est sa détermination et sa capacité à toujours porter les choses à bout qui ont fait qu'il a obtenu un emploi sur le RMS Titanic. Le rêve de toute personne, être embauché sur le plus grand paquebot jamais construit ! Je sais qu'il réalisera ses rêves, il obtient toujours ce qu'il veut. La preuve, il m'a obtenu...

Ce que vous ne savez pas, c'est que Roghàn n'est en aucun cas un individu comme les autres. Il est arrogant, fier, il paraît droit et sûr de lui en toutes circonstances. Dans le fond, je crois pouvoir prétendre savoir que ce n'est pas le cas, car derrière ses traits fins et son visage d'ange, il vit l'Enfer intérieur. Il est tiraillé par ses désirs, par ce qu'il ressent. Roghàn est perdu, comme un ange déchu. Il n'y a pas tellement de termes appropriés pour le décrire, nous dirons juste qu'il est ambivalent. Il joue sur plusieurs plans, il aime la compagnie des femmes et fantasme parfois sur des hommes. Du haut de ses vingt fraîches années, il est mature et très intelligent, son seul et unique défaut pourrait cependant être le fait qu'il se complaît à croire qu'il peut faire confiance aux gens. Alors il accorde sa confiance et se faire détruire. Il assume difficilement son penchant pour les personnes du même sexe que lui, je crois même que c'est pour cette raison qu'il m'a quitté l'autre jour sans me dire un mot après que nous ayons partagé un baiser relativement sensuel. Je pense qu'il a juste besoin d'être aimé, en fin de compte, que ce soit par les bras chaleureux et doux d'une femme ou par la musculature puissante et réconfortante d'un homme. »

Propos recueillis par Declàn, connaissance de Roghàn.

Quelques mots pour le décrire :
Droit - fier - franc - bipolaire - perdu - réfléchi - intelligent - appliqué - déterminé - motivé - persévérant - lâche - téméraire sauf en amour - prétentieux en apparences - modeste - sympathique - froid - distant - amical - CONTRADICTOIRE.

votre physique ;
« Il me faudrait des heures de dactylographie si je devais résumer l'apparence de Roghàn. On peut dire qu'il a été gâté par la Nature, cela ne fait aucun doute. Il doit le savoir, et c'est pour ça qu'il en joue et qu'il profite de sa jeunesse comme il se doit. S'il paraît inaccessible au premier abord, vous verrez qu'il peut très vite faire fondre sa carapace de glace. Ne jamais vous fier aux apparences, dit-on.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore aperçu, Roghàn possède un nez très fin et des lèvres dessinées d'une manière relativement sensuelle. Son visage aux traits fins lui donne une allure de gamin, mais il a à la fois tout d'un homme. La silhouette élancée, fine mais musclée, la gente féminine apprécie grandement le réconfort de ses bras, je peux vous le garantir. Parole de témoin.

Niveau taille, il est plutôt grand, je dirais dans les un mètre quatre-vingt. Je serais totalement incapable de deviner son poids, par contre. Il faut dire que malgré ses revenus modestes, il sait s'habiller pour paraître encore plus à son avantage. J'aimerais que vous le voyiez en tenue d'hôte, sur le RMS Titanic. Le parfait garçon de café, celui qu'on ne voit que dans ses propres rêves. L'homme à tout faire que l'on garderait bien à des fins personnelles, si vous voyez ce que je veux dire.

Ses yeux sont d'un bleu pénétrant, on sent parfois une flamme traverser ses prunelles, ou bien au contraire, on les voit se glacer derrière le masque hermétique de son visage. J'ignore comment il arrive à faire ça, à se murer ainsi dans un mutisme, se cachant derrière une apparence dure et rugueuse, froide à en donner des frissons. Le tout en un quart de secondes, allez comprendre. Ses cheveux, quant à eux, changent un peu de couleur en fonction du soleil et des reflets qu'il leur donne. Ils sont chatain clair, et peuvent parfois avoir des touches de blond vénitien, encadrant son visage à la perfection, même quand il ne prend pas bien le soin de les coiffer - l'air marin n'aide pas à avoir une coiffure irréprochable.

En résumé, je ne dirai qu'une seule chose : Roghàn est tout simple un homme beau. Sans artifices et sans besoin de se montrer, il est l'une de ces personnes que l'on remarque lorsqu'il fait une entrée quelque part, ne serait-ce que pour son allure angélique. Oui, un ange. »

Propos recueillis par Myrthe, une connaissance.

votre histoire ;




Le 10 avril 1912, à Queenstown, Irlande.


À mes parents,

Père, Mère. Si vous vous demandez pourquoi j'ai quitté si précipitamment mon lit hier soir et sans vous laisser d'explications autres que cette simple lettre que vous ne recevrez une fois seulement que je serai parti, c'est tout simplement parce que j'en avais besoin. Je vous ai toujours causé tellement de tort, et puis on ne peut pas dire que je puisse vous manquer. Vous êtes mieux sans moi.
Mère, je sais que vous serez sans doute plus affectée que Père par ce brusque changement, mais je suis certain que tout va bien aller. Pour vous comme pour moi. Je ne serai pas malheureux.
Néanmoins je ne compte pas non plus partir comme un voleur sans vous annoncer ma destination : je pars sur le Titanic. On m'a embauché en temps que membre de l'équipage, un "matelot" comme je les entends dire. Aussi je compte sur l'honnêteté de Tomàs pour bien vous remettre cette missive.
Je suis heureux de partir, je m'en vais le coeur léger et je n'ai aucun regret, croyez-le bien. Vous avez fait du mieux que vous pouviez, c'était mon caractère qui m'empêchait de m'épanouir ici. Et aussi tout ce que je cherchais à fuir. Je vous ai caché une verité fondamentale sur mon être depuis bien longtemps désormais, et c'est aussi pour ne pas avoir à vous l'annoncer en face que je me dérobe en le faisant dans cette lettre. Vous voyez, je suis bien cette personne lâche qui ne pense qu'à elle que vous pensiez que j'étais, dans le fond. Je ne suis devenu que ce que la vie a bien voulu faire de moi, hélas. Si j'en suis malheureux ? Certainement pas.
Mère, Père. Ce que je vais vous annoncer va sans doute changer le regard que vous avez porté sur moi ; regard qui - je l'admets - n'a jamais été très brillant et luisant de fierté, loin s'en faut. Si je m'en vais aujourd'hui, c'est également parce qu'il s'est produit une chose qui n'aurait jamais dû se produire dans la société actuelle, et que je sais que l'on ne me pardonnerait jamais pour cela. Dieu ne le permettrait pas, les paroles que ses prêcheurs prônent vont à l'encontre même de cet événement... Je me suis surpris à ressentir du désir pour un homme, et à le matérialiser, même. Rassurez-vous, les femmes sont tout aussi attrayantes à mes yeux, vous savez combien je les aime. Mais tout est flou pour moi en ce moment, alors je préfère prendre un peu de recul et m'exiler de cette société qui m'aurait chassé comme la peste. J'ose espérer que vous m'accorderez votre pardon un jour.

Prenez soin de vous,
Roghàn Stephan O'Cahald.




Devant mes yeux, le Titanic. L'Aventure. Le Renouveau.

La vie de Roghàn est très mystérieuse, il n'aime pas parler de lui et encore moins de son passé. Pourquoi ? Parce qu'il ne le juge pas assez intéressant pour tenir une discussion dessus. Il est né à Dungarvan, en Irlande, et y a vécu pendant quelques années - dont il ne se souvient même pas - avant de déménager pour un petit village agricole dans la banlieue de Queenstown. Il a toujours été un garçon très intelligent, mais il manquait de discipline et s'est toujours démarqué des autres. Il fallait toujours qu'il sorte du lot, faisant souvent le mur et sortant malgré l'interdiction de ses parents. Il a toujours contesté l'autorité parentale, la jugeant impartiale et injuste dans la mesure où ils n'ont jamais su le comprendre. Il faut dire qu'ils n'ont jamais pris la peine de l'écouter, de lui demander de se confesser - de toute manière il ne l'aurait pas fait. Il s'est embarqué sur le Titanic après un petit incident avec l'un de ses "amis" du nom de Declàn ; les deux jeunes avaient fini par s'embrasser, laissant leur désir mutuel l'emporter sur la raison et les convenances. Roghàn y a trouvé l'occasion parfaite pour s'enfuir et s'échapper de toutes ces histoires qui lui vrillaient le cerveau, s'en rendant presque malade. On lui a proposé un poste dans l'équipage, il s'occupe un peu de tout, tantôt serveur dans le restaurant, il lui arrive aussi parfois d'aller s'occuper de remettre du charbon dans les cheminées du paquebot, tout dépend des jours et du travail qu'on lui donne.


Warphan
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Fanny;
Ҩ ÂGE : 18yo;
Ҩ CHANSON DU MOMENT : réponse;
Ҩ AVATAR : Ryan Taylor;
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : Tumblr;
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Par Alexia alias Weeping angel ♥;
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : À la p'tite mère koala qui fait des forums de dingue, à tel point qu'on se sent obligé de les rejoindre, si c'est pas malheureux. Cass-dédi à tous les artisans de ce somptueux forum ! Bravo, sincèrement. ;


Dernière édition par Roghàn S. O'Cahald le Dim 26 Juin - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Shakespeare J. Clarence
Shakespeare J. Clarence

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 21:02

HAAAAAN ! NE SERAIS-TU PAS MA LAMPE-QUI-VISSE DE WS ?!!!!! Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  4111013633

BIENVENUUUUUUUUUUE !!!!

Devine qui c'est avec mon prénom ? Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 21:04

XD j'adore le surnom Shake xD

Bienvenue bel homme :hihi
Revenir en haut Aller en bas
Roghàn S. O'Cahald
Roghàn S. O'Cahald

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 21:05

Je suis ta Lampe-Qui-Visse de WS. Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  4111013633
& HAN MY GOD. ShakeShakeShake quoi I love you
Merci beaucoup, & puis raviiiiie de te retrouver ici mon chou :hihi


Merci charmante demoiselle coan

(C'est possible de me réserver Ryan Taylor, s'il vous plaît ? *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Ange J. Liz Pendragon
Ange J. Liz Pendragon

❝ Un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages ❞
Ҩ MOUETTES : 478
Ҩ CRÉDIT : cripsow et constance *w*
Ҩ MOOD : grumpf
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Danseuse.
Ҩ CABINE : changeante.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : libre comme le vent.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: échapper à l'armée Russe, recherchée pour assasinat du frère du Tsar.

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 21:09

AHON MON MARI couci Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  4111013633
*je suppose que tu as déjà deviné qui c'est (a)*
Merci pour la cass-dédi hh
Il nous faudra un lien delamorkitue coan
Je te le réserve *w*
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 21:10

Bienvenue Lampemachinchose Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  4111013633 faut que je songe à rejoindre ce forum xD
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Roghàn S. O'Cahald
Roghàn S. O'Cahald

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 21:14

Muahaha, merci ma p'tite femme ♥️
Un peu que j'ai deviné qui c'était. C'est une évidence bon sang What a Face
Merci pour la réservation & ça roule pour leliendelamortquitue <3

Je te remercie, Margaux (ce prénom sur MeganSeksyFox est juste énorme ).
Lampemachinchose Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  13909970 .
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
William M. Murdoch
William M. Murdoch

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 21:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Roghàn S. O'Cahald
Roghàn S. O'Cahald

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 21:24

Merci William green
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Beth K. Corrington
Beth K. Corrington

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 22:19

Bienvenuuue :)
Je connaissais pas ton avatar mais j'avoue que le mec est assez mignon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roghàn S. O'Cahald
Roghàn S. O'Cahald

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 22:33

Merci beaucoup, Beth ff
Cavallari, excellent choix d'avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
V. Eglantine Morrighan
V. Eglantine Morrighan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 23:11

Bienvenueeeee sur le forum.
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien sur ce merveilleux paquebot.
Revenir en haut Aller en bas
Roghàn S. O'Cahald
Roghàn S. O'Cahald

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptySam 25 Juin - 23:12

Je te remercie, camarade irlandaise Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  4111013633
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptyDim 26 Juin - 8:42

Bienvenue =D.
Revenir en haut Aller en bas
Roghàn S. O'Cahald
Roghàn S. O'Cahald

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptyDim 26 Juin - 10:13

Merci Vérane (joli prénom) hero
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptyDim 26 Juin - 10:58

    Bienvenue Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  4111013633 .
Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  EmptyDim 26 Juin - 11:29

Ta fiche est courte, mais extrêmement bien rédigée beg
J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que pour toi, l'aventure RMS Titanic commence maintenant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Vide
MessageSujet: Re: Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫    Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roghàn S. O'Cahald ▬ you know that I can use somebody ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-