R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELI ϟ Can't fight this feeling any longer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Elizabeth Hawkes
J. Elizabeth Hawkes

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : hell's angel
Ҩ MOOD : coeur brisé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans
Ҩ MÉTIER : Mannequin
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: fuir ma vie ?

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 11:35

« il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles »

joséphine elizabeth hawkes
Ҩ NOM DU PASSAGER : Joséphine Elizabeth Hawkes
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 21 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Angleterre
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins [X]
Ҩ Nº DE CABINE : je n'ai pas de cabine propre
votre caractère ;
Elizabeth est une fille très souriante. Elle est aussi une fille assez rebelle sous ses apparences de gentille jeune fille. Elle a toujours été à l'encontre de ses parents. Venant d'Angleterre et ayant des parents très croyants, elle n'a jamais été une fan de la religion et était une enfant qui se faisait passer pour une gentille fille devant ses parents mais faisait ce qu'elle voulait dès qu'ils avaient le dos tourné. Eli est une fille possessive et jalouse. Une fois lorsqu'elle sortait avec son petit copain au cinéma, celui-c eu le malheur de tourné son regard vers une autre fille ayant un grand décolleté. Eli fit un scandale en plein milieu du cinéma étant sûre que cette petite peste essayait de lui voler son copain.

votre physique ;
Quand Eli était une enfant, elle ne faisait pas attention à la mode car sa mère l'habillait comme une petite fille normale, sans faire attention. Après tout à 5 ans on ne fait pas attention au regard des autres. Lorsqu'à l'âge de 13 ans, une fille se moqua de son "look", elle décida de changer. Depuis elle s'habille avec des vêtements plutôt courts contrairement à ce que les gens de bonne société portent.

votre histoire ;

Ce bateau est magnifique, c’est le plus majestueux que je n’ai jamais vu. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour rentrer sur ce bateau sans que les autorités me voient. Je me baladais sur le pont supérieur quand l’équipage faisait la ronde pour s’assurer qu’il n’y est pas de clandestins. Plus ils approchaient plus j’avais peur c’est alors qu’une idée me vint. Un jeune homme me regardait depuis tout à l’heure c’est alors que je me suis approchée de lui et que je l’ai embrassé au moment ou les autorités passaient. Les hommes ont sifflé et sont partis en me regardant avec ce regard que je déteste. Je détachai alors mes lèvres de celles de l’inconnu. « Je suis désolée, je, je devais échapper aux autorités, je … » « Tu es une clandestine, ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te dénoncer. » « Mais pourtant tu donnes l’air d’être un première classe. » « En effet, mais toutes les premières classes ne sont pas comme mes parents tu sais ? ». Je souris et baissa la tête tandis que j'entendis son gracieux rire. Dans une pulsion je le pris dans mes bras comme pour le remercier et il déposa délicatement sa main sur la cambrure de mon dos. Je me suis alors retiré et il me fit un baise main puis je fis une courbette et je partis doucement tout en le regardant par-dessus mon épaule. Il était si beau. Je n'avais partagé que quelques instants avec lui et pourtant j'avais déjà l'impression d'être sa plus vieille amie, voir plus.

Pendant que je traînais dans les couloirs, faisant comme si je cherchais ma chambre, je recroisais l'inconnu. Je sentis mes joues rougir. Il s'avança vers moi : « Bonjour mademoiselle ». Je fis la même courbette que lors de notre première rencontre. « Bonjour, monsieur. Puis-je vous demander pourquoi ne m'avez vous pas dénoncé ? Après tout vous m'aviez dit que vous n'étiez pas de ce genre-là, mais mentir est si facile de nos jours. Alors, puis-je savoir ? » « Tout simplement parce que je vous apprécie mademoiselle. Vous êtes de très bonne compagnie. Puis-je vous inviter à dîner ? Disons demain pour le déjeuner. Passer dans ma chambre, je pourrais vous prêter une robe de ma mère, elle ne verra rien. A demain chère demoiselle. ». Il ne me laissa pas le temps de répondre si oui ou non je voulais bien accepter ce rendez-vous, il devait savoir que je ne refuserais pas.
silly sorrow.
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Amélie
Ҩ ÂGE : je vais re-dire la même chose mais mon adresse est pas dispo ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 10997335
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Lucky
Ҩ AVATAR : Miranda Kerr
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : tumblr
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? j'suis déjà dessus ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 10997335
Ҩ UNE CASS-DÉDI? A MA CONCOMBRE ! Parce que t'as bien voulu pour mon DC ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 2252471652


Dernière édition par J. Elizabeth Hawkes le Dim 26 Juin - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 11:44

Oh MIRANDA KERR hh hh hh hh ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 4111013633 ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 4111013633 ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 4111013633

Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche copain
Revenir en haut Aller en bas
E. Anteynara Anderson
E. Anteynara Anderson

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : Psychozee
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Très riche héritière, propriétaire d'hôtels et d'entreprises
Ҩ CABINE : D66


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Régler des affaires à New York

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 11:49

Bienvenue ! Bonne chance pour a fiche ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
William M. Murdoch
William M. Murdoch

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 11:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J. Elizabeth Hawkes
J. Elizabeth Hawkes

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : hell's angel
Ҩ MOOD : coeur brisé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans
Ҩ MÉTIER : Mannequin
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: fuir ma vie ?

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 11:55

Merci vous trois ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 4111013633
A vrai dire vous me connaissez déjàà (a)
Surtout toi ma Supernova copain
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 11:55

Re-Bienvenue mon canari des îles copain
Revenir en haut Aller en bas
Roghàn S. O'Cahald
Roghàn S. O'Cahald

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 12:13

R`BIENVENUE :D
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Beth K. Corrington
Beth K. Corrington

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 12:19

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Shakespeare J. Clarence
Shakespeare J. Clarence

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 12:51

Mwahahahah Re-bienvenuuuuue !!!

T'as trouvé une altetnative pour l'avatar c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Vérane Mayné
Vérane Mayné

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 39
Ҩ CRÉDIT : stormy
Ҩ MOOD : pensive
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : chanteuse
Ҩ CABINE : D23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : en couple
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: l'envie, & l'amour

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 12:52

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
J. Elizabeth Hawkes
J. Elizabeth Hawkes

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : hell's angel
Ҩ MOOD : coeur brisé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans
Ҩ MÉTIER : Mannequin
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: fuir ma vie ?

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 13:04

Bon j'ai fini mais je n'ai pas encore corrigé mes fautes je le fais juste après ma douche ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 4111013633
Je suis pressée de me faire pleeeins d'amis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 13:39

Haon, t'es une rapide ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 4111013633
Bien sûr que t'es validée, ma choute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Elizabeth Hawkes
J. Elizabeth Hawkes

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : hell's angel
Ҩ MOOD : coeur brisé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans
Ҩ MÉTIER : Mannequin
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: fuir ma vie ?

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer EmptyDim 26 Juin - 13:42

Merci ma concombre ELI ϟ Can't fight this feeling any longer 4111013633
C'est vrai ? Je sais pas à chaque fois dès que je m'inscris je veux faire vite ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Vide
MessageSujet: Re: ELI ϟ Can't fight this feeling any longer   ELI ϟ Can't fight this feeling any longer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELI ϟ Can't fight this feeling any longer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-