R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William G. Smith
William G. Smith

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : .avatar; golden gates
Ҩ MOOD : Joyeful
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
Ҩ CABINE : B007


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : ah ah, trop curieux (l)
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: découverte du nouveau monde !

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 17:28

« Les apparences sont parfois trompeuses. »

WILLIAM G. SMITH
Ҩ NOM DU PASSAGER : William Georges Smith
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : Vingt-quatre ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Angleterre (Londres)
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [X] équipage [] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;


A vrai dire, William aime se vanter de lui. Surtout de ses capacités et de son physique, il s'aime et il est sur de lui, cela le jeune homme ne l'a jamais caché. Malgré ça, il est très mystérieux, puisqu'il ne parle jamais de sa famille ou de son passé, c'est quelque chose dont il n'aime pas réellement parlé. Le jeune homme est très studieux, et a toujours été une personne assidue et studieuse dans ce qu'il entretenais, comme tout ses petits boulots enchaînés. Lui, par contre, il est très curieux et aime en savoir plus sur les gens à qu'il parle, et surtout c'est quelqu'un de très extraverti et sociable, donc il n'a pas de mal du tout à parler aux gens. Pour finir, monsieur est une personne très adulte. Il s'est occupé de lui-même seul depuis qu'il est âgé de quinze ans, et est devenu une personne très responsable.

votre physique ;


Si je vous dis qu'il est beau, vous ne me croirez pas sur parole, alors autant que je vous le décrive entièrement. Monsieur Smith est une personne d'une taille plutôt moyenne, précisément un mètre et soixante quatorze centimètres, au delà de la moyenne pour un homme de son âge tout de même. Ah oui, son poids est également proportionnel à sa taille puisqu'il pèse environ soixantaine de kilos, voir même plus. En fait, il est plutôt mince, alors je dis n'importe quoi ! Son visage est plutôt ovale, et son menton est arrondi. Des yeux de couleur bleu extrêmement clair et étincelant, et ses cheveux, qui auparavant étaient longs, sont devenu courts, et même que désormais il les coiffe en une magnifique crête espagnole, ou dès fois il se coiffe pas, ça fait genre le mec qui vient de se réveiller, mais ça rend bien enfin de compte. Bref, son physique n'est pas véritablement intéressant.

votre histoire ;


Seuls ceux qui sont riches ou ont un statut aisé croient que la vie est facile. Pourtant, elle ne l'est pas pour d'autres. Comme pour la famille des Smith.

Cette famille d'artisans, dirons-nous, est composée de cinq personnes. Trois enfants dont des jumeaux. William est l'aîné de six ans, derrière lui suivent les jumeaux. Et la particularité de cette famille : elle est pauvre. Son père était un simple ouvrier, et sa mère était une femme au foyer, quelqu'un devait bien s'occuper des enfants bien qu'elle eut rapidement un poids en moins avec William. En effet, le petit Will, à peine âgé de neuf ans, commençait déjà à aider son père dans l'usine où il travaillait, bien qu'également il transportait les journaux aux portes en même temps. William voulait simplement aider sa famille à s'en sortir, et surtout à payer le pain pour manger le soir.

Quinze ans déjà, et William savait très bien qu'il était un poids pour ses parents. Il décida de vivre seul et de s'assumer lui-même. Alors, en redoublant d'effort et en enchaînant plusieurs travaux à la fois, William avait réussi à se trouver un petit logement. Ses quelques boulots lui permettaient de payer le loyer, mais aussi de lui payer à manger dans la limite.

Enfin bref, ce fut comme ça durant une dizaine d'années, bien qu'en même temps William économisait de l'argent à côté. Comme toutes personnes humaines, le jeune homme avait des rêves et son premier était de découvrir le nouveau monde : l'Amérique. La principale destination de toutes personnes de nos jours. Mais, Willy n'avait guère les moyens de se payer ce voyage. Pourtant, il entendit alors parler du Titanic, un véritable paquebot qui allait faire le voyage jusqu'en Amérique. Ce fut alors avec toute ses économies que Willy acheta un billet pour faire partir de la croisière.

VOTRE PSEUDO
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Nicolas, plus connu sous le pseudonyme de Mada Kill
Ҩ ÂGE : Dix neuf ans dans deux mois (a)
Ҩ CHANSON DU MOMENT : on the flour - jlo ft Pitbull
Ҩ AVATAR : James McAvoy
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : réponse
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 4111013633
Ҩ UNE CASS-DÉDI? réponse;


Dernière édition par William G. Smith le Dim 26 Juin - 20:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth K. Corrington
Beth K. Corrington

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 17:37

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 4111013633
Re-bienvenuue et courage pour ta fiche surtout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 17:38

AAAAH J'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE MON SCENARIO AVEC JAMEEEES smij
Trop tard, tant pis pour moi SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 13909970

Mais bienvenue quand même Willy SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 2110364514 pour toutes questions, conseils ou services très particuliers sous entendus coquins, ma boite mp t'es ouverte ange SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 2252471652
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
William G. Smith
William G. Smith

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : .avatar; golden gates
Ҩ MOOD : Joyeful
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
Ҩ CABINE : B007


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : ah ah, trop curieux (l)
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: découverte du nouveau monde !

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 17:41

Margaux Dumontier a écrit:
AAAAH J'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE MON SCENARIO AVEC JAMEEEES smij
Trop tard, tant pis pour moi SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 13909970

Mais bienvenue quand même Willy SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 2110364514 pour toutes questions, conseils ou services très particuliers sous entendus coquins, ma boite mp t'es ouverte ange SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 2252471652

Au début, j'avais vu le scénario avec James, et j'avais regardé, mais finalement il a été effacé. Mais, on aura un lien, t'inquiète pas.
Ma madame veut bien que j'ai des liens avec des femmes SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 4111013633 .

Merci toutes les deux, SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 1468157981 .
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 17:43

Wouahhhhhh James Mc Avoy je l'aime celui la ! Dans Penelope, Dans X-men ♥️♥️♥️

Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche :hihi
Revenir en haut Aller en bas
J. Elizabeth Hawkes
J. Elizabeth Hawkes

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : hell's angel
Ҩ MOOD : coeur brisé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans
Ҩ MÉTIER : Mannequin
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: fuir ma vie ?

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 17:51

OMFG JAMES SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 4111013633
Je t'aime déjà I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas
William M. Murdoch
William M. Murdoch

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 18:38

rebienvenue sur le forum. Un autre Willi SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 18:49

C'est pas Monsieur Tumnus dans Narnia ? SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 13909970 *sort*
J'ai pas vu d'autres films de lui, moi green

Bienvenue en tout cas, en bonne chance pour ta fiche avec ce scénario de fou SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
E. Anteynara Anderson
E. Anteynara Anderson

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : Psychozee
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Très riche héritière, propriétaire d'hôtels et d'entreprises
Ҩ CABINE : D66


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Régler des affaires à New York

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 19:34

OMFG James couci
Qu'est-ce qu'il est beaaaaau...
Et je le trouve trop fantastique dans Wanted. Il joue vraiment super bien dans ce film, j'ai été super agréablement surprise la première fois que je l'ai vu.

PS: Oui, c'est M. Tumnus (:

BTW Bienvenue à toi ! Et bonne chance pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
William G. Smith
William G. Smith

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : .avatar; golden gates
Ҩ MOOD : Joyeful
Ҩ ÂGE DU PERSO : vingt-quatre ans
Ҩ CABINE : B007


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : ah ah, trop curieux (l)
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: découverte du nouveau monde !

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 20:36

Merci tout le monde, ça fait chaud au coeur que James soit tant aimé SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 4111013633 .
Et, on embête pas Tumnus, même si je préfère professeur X Arrow .

Bref, j'ai terminé ma fiche, les loulous SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre 4111013633 !
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre EmptyDim 26 Juin - 21:07

Validé, Mr sexyMcAvoy Cool
Profitez bien de la traversée, Mr Smith !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Vide
MessageSujet: Re: SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre   SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SMITH ▬ trouvezmoiuneidéedetitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-