R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Elizabeth Hawkes
J. Elizabeth Hawkes

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : hell's angel
Ҩ MOOD : coeur brisé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans
Ҩ MÉTIER : Mannequin
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: fuir ma vie ?

(m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you Vide
MessageSujet: (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you   (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you EmptyDim 26 Juin - 21:48



adam c. windsor

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Adam Charles Windsor
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton
Ҩ ÂGE : 22 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Angleterre
Ҩ AVATAR : Chace Crawford, non négociable
Ҩ CLASSE : première classe

Adam a toujours été un fils pourri gâté même s'il ne voulait pas forcément de tout cet argent. Ses parents lui avait promise une jolie et gentille jeune fille avec qui il devait se marier et avoir des enfants. Malheureusement, sa rencontre avec la belle Eli chamboula tout se plans. Il passa d'une jeune fille de la haute à une clandestine sans argent. Il veut cette femme certes, mais comment l'avoir sans être déshérité ?

L'histoire est assez libre dans l'ensemble, il faut juste qu'il soit un enfant de riches, toujours avoir eu une vie parfaite. L'élément déclencheur dans sa vie fut sa rencontre avec Eli, c'est elle qui fit tout changer. Pour toute question n'hésitez pas à m'envoyer un Mp, j'adore être harcelée (a)
joséphine elizabeth hawkes
Je me baladais sur le pont supérieur quand l’équipage faisait la ronde pour s’assurer qu’il n’y est pas de clandestins. Plus ils approchaient plus j’avais peur c’est alors qu’une idée me vint. Un jeune homme me regardait depuis tout à l’heure c’est alors que je me suis approchée de lui et que je l’ai embrassé au moment ou les autorités passaient. Les hommes ont sifflé et sont partis en me regardant avec ce regard que je déteste. Je détachai alors mes lèvres de celles de l’inconnu. « Je suis désolée, je, je devais échapper aux autorités, je … » « Tu es une clandestine, ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te dénoncer. » « Mais pourtant tu donnes l’air d’être un première classe. » « En effet, mais toutes les premières classes ne sont pas comme mes parents ou tout ses gens de la haute ». Je souris et baissa la tête tandis que j'entendis son gracieux rire. Dans une pulsion je le pris dans mes bras comme pour le remercier et il déposa délicatement sa main sur la cambrure de mon dos. Je me suis alors retiré et il me fit un baise main puis je fis une courbette et je partis doucement tout en le regardant par-dessus mon épaule. Il était si beau. Je n'avais partagé que quelques instants avec lui et pourtant j'avais déjà l'impression d'être sa plus vieille amie, voir plus.

Pendant que je traînais dans les couloirs, faisant comme si je cherchais ma chambre, je recroisais l'inconnu. Je sentis mes joues rougir. Il s'avança vers moi : « Bonjour mademoiselle ». Je fis la même courbette que lors de notre première rencontre. « Bonjour, monsieur. Puis-je vous demander pourquoi ne m'avez vous pas dénoncé ? Après tout vous m'aviez dit que vous n'étiez pas de ce genre-là, mais mentir est si facile de nos jours. Alors, puis-je savoir ? » « Tout simplement parce que je vous apprécie mademoiselle. Vous êtes de très bonne compagnie. Puis-je vous inviter à dîner ? Disons demain pour le déjeuner. Passer dans ma chambre, je pourrais vous prêter une robe de ma mère, elle ne verra rien. A demain chère demoiselle. ». Il ne me laissa pas le temps de répondre si oui ou non je voulais bien accepter ce rendez-vous, il devait savoir que je ne refuserais pas.


Dernière édition par J. Elizabeth Hawkes le Lun 27 Juin - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Elizabeth Hawkes
J. Elizabeth Hawkes

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : hell's angel
Ҩ MOOD : coeur brisé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans
Ҩ MÉTIER : Mannequin
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: fuir ma vie ?

(m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you Vide
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you   (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you EmptyDim 26 Juin - 22:45


Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you 4111013633

Adam est un personnage très important pour Eli'. Je demande donc quelqu'un d'actif capable de poster au moins deux rp par semaine et un minimum d'activité extérieure au rp. Bien sûr on a tous une vie à l'extérieur mais je vous demande un minimum. Nous avons également tous nos absences, ça se comprend et forcément ça ne compte pas. Sinon Chace n'est pas négociable ou très très difficilement. Je crois avoir tout dit, enfin j'espère. Si vous avez une question n'hésitez pas, ma boîte MP est ouverte, j'adore être harcelée (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you 10997335 Je construirais un temple, une statue n'importe quoi à celui ou celle qui prendra mon scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you Vide
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you   (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you EmptyLun 27 Juin - 20:11

Je suis là belle Eli :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Elizabeth Hawkes
J. Elizabeth Hawkes

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 42
Ҩ CRÉDIT : hell's angel
Ҩ MOOD : coeur brisé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans
Ҩ MÉTIER : Mannequin
Ҩ CABINE : ..


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: fuir ma vie ?

(m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you Vide
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you   (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you EmptyMar 28 Juin - 4:55

Je ne vais pas te refaire le même accueil que pour ta fiche alors je vais me contenter de (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you 4111013633 (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you Vide
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you   (m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHACE CRAWFORD Ҩ we only met twice, but i think i love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Scénarios-