R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 10:28

« Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours »

LEWIS C. HUDSON
Ҩ NOM DU PASSAGER : Lewis C. Hudson
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown
Ҩ ÂGE : 24 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : d'Irlande
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [] équipage [] clandestins [❊]
Ҩ Nº DE CABINE : réponse;
votre caractère ;
Lewis est jeune homme épicurien qui cache sans doute beaucoup de failles. Sa meilleure arme est son physique avantageux qui lui donne confiance en lui et lui permet de multiplier de nombreuses conquêtes. L’irlandais n’hésite pas à chaparder les belles petites amies de son meilleur ami, ou ennemi. Lewis ne se rend peut-être pas compte qu’il perd ses amis avec ses bêtises et s’enfonce plus encore dans ce rôle de séducteur sans cœur. La seule personne à qui il porte un amour inconditionnel est sa petite sœur, Joséphine, restée en Irlande pour qui il est un modèle. Avec elle, Lewis que ces dames connaissent est bien loin. C’est un garçon protecteur, drôle, rassurant et à l’écoute, prouvant qu’il peut être capable d’attentions, tendresses et politesse. Le jeune photographe-reporter ne roule pas sur l'or et est payé à l'article ou à la photo en Irlande. Alors forcément, lui qui aime jouir de l'argent pense que tout est bon pour un billet. Si certains trafics tournent sur le Titanic, l'innocence deviendra son point fort... Lewis est le filleul du capitaine et profite amplement de ce statut. D’abord clandestin, il n’hésite pas à rendre visite aux premières classes, menaçant tout membre de l’équipage qui voudrait le faire expulser de se faire renvoyer. Odieux selon qui lui adresse la parole, Lewis sait parfaitement montrer des visages différents ce qui a le don de rendre confus les personnes qui l’apprécient. La sincérité est une ressource rare qu’il faut mériter ou payer très cher afin que Lewis vous accorde sa confiance.

votre physique ;
Lewis est un jeune homme élancé à l’allure soignée mais décontractée. Il aime porter de beaux costumes et s’amuse à s’introduire parmi les premières classes ainsi vêtu, maitrisant parfaitement les règles de savoir vivre des plus riches. Bretelles, chemises et pantalons marron sont sa tenue quotidienne, parmi les troisièmes classes. Il se sent plus à l’aise parmi ces gens, qu’il trouve plus simples et ses gestes sont plus naturels avec eux. Très méticuleux, il ne laisse aucun détail au hasard, sauf peut-être ses cheveux ébène, indomptables, dans lesquels il passe sans cesse ses doigts fins et toujours parfaitement propres. Cependant, il aime les coiffer en arrière lorsqu’il se prend pour un riche irlandais mais deux heures plus tard, vous pouvez parier qu’une jeune donzelle y aura fourragé ses doigts ou, Lewis, agacé, fatigué ou gêné aura fini par laisser sa manie reprendre le dessus. Ses yeux en amande et son sourire font craquer ces dames et il finit par trouver cela lassant. Parfois nonchalant dans son attitude, on pourrait le prendre pour un artiste bohème. D’ailleurs, il ne se sépare jamais bien longtemps de son appareil photo et de sa mallette en cuir contentant quelques clichés volés depuis qu’il est à bord du Titanic.

votre histoire ;
« Lewis?! Nous sortons. Joséphine dort encore. Donne-lui son biberon à son réveil. Nous ne reviendrons pas tard. » cria une voix depuis le rez-de-chaussée, en bas de l’escalier. Lewis soupira et reposa ses petits soldats sur le petit bureau de bois dans sa chambre. La porte d’entrée claqua avant qu’il ait eu le temps de répondre et le petit garçon âgé de sept ans avança sans bruit jusqu’au berceau de sa petite sœur qui n’était encore qu’un bambin d’un an. Le grand frère protecteur qu’il était vint se placer au-dessus de l’enfant endormi et un sourire naquit sur son visage. Il avait l’habitude. Sans se préoccuper qu’il arrive un problème, monsieur et madame Huston quittait souvent le foyer. Ils ne devaient jamais partir bientôt mais il arrivait parfois que Lewis ait l’idée de lui-même de coucher sa petite sœur après lui avoir donné sa purée qui traînait dans le frigidaire, puis comme un grand, il prenait sa douche et veillait à ce que Joséphine ait un sommeil paisible pour rejoindre son lit. Il ne s’endormait pas vite, non. Ses yeux restaient grands ouverts, les bras derrière la tête, à contempler le plafond où l’éclat de la lune passait ses nuits à travers le trou du volet que son père lui promettait pourtant depuis des mois de réparer. Il arrivait souvent au petit garçon de murmurer à lui-même, des colères telles que « je les hais. Je les hais. Je les hais. » ou encore « ils peuvent pas faire ça à Joséphine. Elle est toute petite et fragile. » Alors, il se tournait vers l’enfant endormi et s’assurait qu’elle allait bien avant de fermer les yeux et s’endormir à son tour.


Bien que son enfance ne puisse pas rendre Lewis innocent de son comportement actuel, il est clair que son vécu influence la carapace qu’il se forge à présent. Toujours débrouillard, il a fait les plus gros choix de sa vie seul, sans l’aide de ses parents, comme c’est le cas pour la plupart des enfants. Il apprend sur le tas le métier de photographe et devient par la suite reporter. Ne supportant pas les ordres, il ne garde jamais bien longtemps une place fixe dans un journal et préfère prendre son indépendance en vendant des photographies et articles rédigés selon ses humeurs. Lewis reconnaît être idiot sur ce point car il a beaucoup de talent. Son parrain n’est pas le dernier à le lui faire remarquer et Lewis est heureux d’avoir au moins lui, en plus de sa sœur pour le soutenir dans la vie. Rêvant de voyage et de découverte du monde, Lewis n’a pas un centime pour réaliser ce désir. Le jeune irlandais saute sur l’occasion et embarque sur le Titanic, le paquebot sur lequel son parrain a été nommé capitaine. Pris sous son aile depuis gamin, Lewis profite de son statut pour faire tout ce qu’il lui plait en mer, sans avoir peur des représailles. Les femmes lui procurent aussi de la joie dans sa vie et compte bien sur ce périple voyage pour faire encore de nouvelles rencontres même s’il ne perd pas son objectif de prendre une multitude de photographies et tenir son carnet de bord pour ne plus jamais oublier la traversée de l’Atlantique à bord du Titanic.
» Golden Mind.
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Flora.
Ҩ ÂGE : 17 ans
Ҩ CHANSON DU MOMENT : Airplanes - Hayley Williams et B.o.B . Elle date d'un an mais je l'écoute souvent en ce moment ^^
Ҩ AVATAR : joseph sexy-hot gordon-levitt ♥
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : bazzart
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? sur bazzart
Ҩ UNE CASS-DÉDI? A Margaux/Abigaël parce que le forum est juste magnifique *-* et à Constance de m'avoir fait céder à la tentation de venir ici (a) XD



Dernière édition par Lewis C. Hudson le Lun 27 Juin - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Shakespeare J. Clarence
Shakespeare J. Clarence

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 215
Ҩ CRÉDIT : © exhibition
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Prince, c'est un métier ?


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une vie où il n’est pas « Prince », voir de nouvelles terres, visiter un autre continent que l’Europe.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 10:29

OUI OUI OUI BIENVENUUUUUUUUE Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 4111013633 Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 4111013633 Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Beth K. Corrington
Beth K. Corrington

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 101
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Coincée
Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans
Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons
Ҩ CABINE : D07


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir un mariage forcé organisé par mes parents

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 10:33

Bienvenuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric S. Lockwood
Aymeric S. Lockwood

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 73
Ҩ CRÉDIT : avatar (c) delightful
Ҩ MOOD : Good
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ CABINE : D58


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Mes parents veulent que j'épouse une jeune fille à New-York

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 10:34


    JOSEPH Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 4111013633
    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 11:02

    Haon, tu as cédé à la tentation :hihi
    Bienvenue parmi nous, hot stuff ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Twist
Juliette Twist

❝ Comme une envie de guiguendélirer... ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : <c>cyrine
Ҩ MOOD : dans la lune
Ҩ ÂGE DU PERSO : dix sept ans
Ҩ MÉTIER : Une voleuse qui rêve d'écrire des romans


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Vivre une aventure qu'elle pourra coucher sur le papier de son carnet

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 11:03

JOSEPH *_* TU VEUX M’ÉPOUSER? *out* beg
Welcome ff
Revenir en haut Aller en bas
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 11:04

MERCIIII *-*
je vois que mon avatar fait des ravages (a)
que je comprends, cela dit *sbaf*

Shakespeare, juste pour info, mon perso n'a pas de tendance gay *va se cacher loin* XDD

*entre dans la peau du personnage*

Hmm, a toi de voir baby? Juliette MDRRR !
on pourra trouver un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
E. Anteynara Anderson
E. Anteynara Anderson

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 70
Ҩ CRÉDIT : Psychozee
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Très riche héritière, propriétaire d'hôtels et d'entreprises
Ҩ CABINE : D66


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Régler des affaires à New York

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 11:09

JGL est un dieu.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 11:10

MDR !! je l'ai pris mais j'ai hésité, étant donné que je ne pourrais pas le faire s'aimer soi-même *sbaafffffffff* XDDD

merci beaucoup ♥️

Constance E. Appleton a écrit:
    Haon, tu as cédé à la tentation :hihi
    Bienvenue parmi nous, hot stuff ! ♥️

Mouhahah .. et oui (aa)
merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 11:30

On a réussi à te rameuter Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 10997335 on est trop fort Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 1100643094
Bienvenue goss-boooo Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 2110364514
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 12:07

merciiii *-*
Et ouiii ..

je finis ma fiche dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 12:18

JOSEEEEEPH Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 4111013633 rff Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 2110364514
Bienvenue à bord du Titanic beau gosse Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 10997335 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 12:20

MOUHAHAHA merciii *-*
un PV clandestin aussi hein (a) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Judith A. Voscovitch
Judith A. Voscovitch

Je ne serai pas plus pauvre demain...
Ҩ MOUETTES : 567
Ҩ CRÉDIT : Morrigan
Ҩ MOOD : Savoure la vie
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures
Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : coeur à prendre ♥
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: J'ai suivi mon frère dans son voyage vers l'Amérique, je suis aussi très curieuse et souhaite découvrir le monde.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 12:26

de rien I love you
Tout à fait ! Clandestine moi aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Roghàn S. O'Cahald
Roghàn S. O'Cahald

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 12:30

Floraaaaaaaaaaaaa, toi ici Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 4111013633
Tu as succombé ici, la folie nous guette *PAN*
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 12:35

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *o*
Je savais paaaas que t'étais là *o*
Nan mais le piiiire, c'est qu'on en a même pas parlé quoi MOUHAHAHAHHA

UN LIIIIEN ♥♥ j'adooooooore !! *-* rhaaaaa , on est pas raisonnables , hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Roghàn S. O'Cahald
Roghàn S. O'Cahald

    ❝ Take it on the Otherside ❞
Ҩ MOUETTES : 243
Ҩ CRÉDIT : Warphan
Ҩ MOOD : Comblé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 20 ans
Ҩ MÉTIER : Membre de l'équipage
Ҩ CABINE : A30


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : célibataire & bisexuel
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir l'évidence.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 12:38

Un peu qu'on va avoir un lien ♥️
En tout cas je suis contente de te voir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
Lewis C. Hudson
Lewis C. Hudson

❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞
Ҩ MOUETTES : 514
Ҩ CRÉDIT : © roxxtar
Ҩ MOOD : troublé
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : reporter - photographe
Ҩ CABINE : B017


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : volage
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Est le filleul du capitaine. désir de voyage.

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 12:52

Nan mais moi aussi trooop *-*
et on a trop le classe en plus, t'as vu .. on a mis le même lien pour notre site (aa)

Je fais de Joe un sale gosse n'empêche, qui aurait pu croire ça, mouhahaha
c'est la faute du PV ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yellow-tricycle.com
V. Eglantine Morrighan
V. Eglantine Morrighan

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 276
Ҩ CRÉDIT : Look le vava.
Ҩ MOOD : Radieuse.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans.
Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse.
Ҩ CABINE : C028.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Fuir ma misérable vie, cela vous convient-il ?

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 14:22

OMG beg SUBLIMISSIME ACTEUR sur ton avatar.
Bienvenueee sur le forum & amuse toi bien parmi nous dans ce paquebot de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
William M. Murdoch
William M. Murdoch

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 271
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Bonne
Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans
Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic
Ҩ CABINE : A23


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : marié
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: je suis le premier officier du paquebot

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 14:38

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » EmptyLun 27 Juin - 14:50

    Tu as vraiment bien fait de succomber à la tentation Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » 4111013633
    Bienvenue à bord, sweet heart ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Vide
MessageSujet: Re: Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »   Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis C. Hudson ❊ « Aussi stupide que soit son existence, l’homme s’y rattache toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Registre des passagers :: Papiers vérifiés!-