| L'Espagne, durant deux semaines (a) | |
|
Auteur | Message |
---|
Judith A. Voscovitch
❝ Je ne serai pas plus pauvre demain... ❞ Ҩ MOUETTES : 567 Ҩ CRÉDIT : Morrigan Ҩ MOOD : Savoure la vie Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)
| Sujet: L'Espagne, durant deux semaines (a) Lun 27 Juin - 20:23 | |
| Bonsoiir Je souhaitais vous prévenir de mon absence prochaine, du 8 juillet 2011 au 23 juillet 2011. Vous vous en doutez peut être, je pars en vacances... EN ESPAGNE ( Caliente... Caliente ) Je serais donc absente durant ces deux semaines, et m'en excuse par avance Je précise également que Duncan R. Kingston sera également absent, aux mêmes dates car il se trouve que celle qui en tient le rôle est ma soeur (jumelle) Nous serons donc toutes deux absentes à cette période, et nous penserons très fort à vous sous le soleil Espagnol Voili, voilou, vous savez tout.
|
|
| |
Donovan O'Riley
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 518 Ҩ CRÉDIT : Akana Ҩ MOOD : faussement posé Ҩ ÂGE DU PERSO : 25 Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire Ҩ CABINE : D06
| Sujet: Re: L'Espagne, durant deux semaines (a) Lun 27 Juin - 20:27 | |
| Passe de bonne vacance et chope des beaux espagnoles ;) |
|
| |
Judith A. Voscovitch
❝ Je ne serai pas plus pauvre demain... ❞ Ҩ MOUETTES : 567 Ҩ CRÉDIT : Morrigan Ҩ MOOD : Savoure la vie Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans Ҩ MÉTIER : sans emploi, artiste à ses heures Ҩ CABINE : B59 (squatte cabine inoccupée)
| Sujet: Re: L'Espagne, durant deux semaines (a) Lun 27 Juin - 20:31 | |
| xDDD J'y compte bien !! (passer des bonnes vacances, pas choper ^^) ===> Quoi que... sait-on jamais |
|
| |
William M. Murdoch
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 271 Ҩ CRÉDIT : Bazzart Ҩ MOOD : Bonne Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic Ҩ CABINE : A23
| Sujet: Re: L'Espagne, durant deux semaines (a) Lun 27 Juin - 20:37 | |
| L'espagne, que de bon souvenir ^^ en tout cas, passe de bon moment là bas. Et prévois des ventilo portatif XD |
|
| |
Judith A. Voscovitch
| Sujet: Re: L'Espagne, durant deux semaines (a) Lun 27 Juin - 20:50 | |
| Merci Oh déjà que je crève de chaud à 22h50 près de Paris, je ne veux même pas imaginer ce que ce sera en Espagne ==> ==> |
|
| |
Margaux Dumontier
❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞ Ҩ MOUETTES : 410 Ҩ CRÉDIT : gyspy love. Ҩ MOOD : inquiète. Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans. Ҩ MÉTIER : prostituée. Ҩ CABINE : C102.
| Sujet: Re: L'Espagne, durant deux semaines (a) Lun 27 Juin - 23:22 | |
| Passez de bonnes vacances et profitez des beaux espagnols |
|
| |
Judith A. Voscovitch
| Sujet: Re: L'Espagne, durant deux semaines (a) Mar 28 Juin - 11:47 | |
| Merci beaucoup Pour ce qui est de profiter des beaux espagnols, on verra ça |
|
| |
Lewis C. Hudson
❝ Savoir l'art de plaire ne vaut pas tant que savoir plaire sans art. ❞ Ҩ MOUETTES : 514 Ҩ CRÉDIT : © roxxtar Ҩ MOOD : troublé Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans Ҩ MÉTIER : reporter - photographe Ҩ CABINE : B017
| Sujet: Re: L'Espagne, durant deux semaines (a) Ven 1 Juil - 9:23 | |
| OH YEAH JUJU Bonnes vacances !! *-* mais hééé avec qui je vais flooder sans vous les filles ? mouhaha |
|
| |
Duncan R. Kingston
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 241 Ҩ CRÉDIT : Lady Fame™ Ҩ ÂGE DU PERSO : 23 ans
| Sujet: Re: L'Espagne, durant deux semaines (a) Ven 1 Juil - 10:11 | |
| On va s'éclater "Vamos a la playa..." Merci à vous tous |
|
| |
Judith A. Voscovitch
| Sujet: Re: L'Espagne, durant deux semaines (a) Ven 1 Juil - 11:18 | |
| Lewis Merci beaucoup Plus de flood avec toi, ça va être très dur |
|
| |
| Sujet: Re: L'Espagne, durant deux semaines (a) | |
| |
|
| |
| L'Espagne, durant deux semaines (a) | |
|