R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥

Partagez | 
 

 EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Vide
MessageSujet: EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève   EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève EmptyMar 28 Juin - 9:08





Une légère brise venait de se faire sentir. J'avais pour habitude de toujours commencer ma journée par une peu de sport mais depuis mon accident je devais me ménager, et j'étais sur un paquebot alors je devais me détendre. Mes parents m'avaient glissé une lettre dans ma valise avant de partir, elle me disait que si ce voyage pouvait me servir pour me trouver une femme, ce serais aussi bien. En effet, je venais d'avoir vingt quatre ans et dans la famille, tout le monde pensait que je devrais déjà être marié. Si je ne trouvais pas rapidement une jeune femme voulant m'épouser, c'est mon père qui m'en choisirait une et bien que je déteste cette idée là, je n'aurais peut être pas la choix.

Pour me changer les idées, je décidais de visiter le bateau. Il y avait tellement de pièce que n'importe qui pourrait se perdre rapidement. Néanmoins, tout était fait pour que cela ne se produise pas. Je flânais dans les couloirs, main derrière le dos en regardant un peu partout autour de moi. J'étais d'une nature calme et curieuse alors c'était rare que je m’ennuie. J'arrivais devant la bibliothèque, j'avais hérité de ma mère le plaisir de la lecture. J'entrais dans cette immense pièce et commençait à faire le tour des rangées en espérant trouver quelque chose d’intéressant.


Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Vide
MessageSujet: Re: EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève   EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève EmptyMar 28 Juin - 11:45

EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Tumblr_lngzt7agfQ1qb9jv7o1_500
→ SEAN & EMMA« une rencontre peut tout changer »
C'est en cette journée ensoleillée que je me suis levé. Il n'y avait plus personne dans mes appartements et c'était pour moi un soulagement je dirais. Me retrouver seule était ce que je voulais le plus et surtout depuis que je sais que je vais me marier à la fin de mon voyage sur ce paquebot si merveilleux. Je me suis préparé avec l'aide d'une domestique qui était venue avec nous, car mon père refusait que quelqu'un d'autre s'occupe de moi mise à part mon fiancé, mais je refusais catégoriquement. C'est une fois prête que je l'ai remercié et que je me suis rendu sur le premier pont. Le temps était agréable et beaucoup de mon était de sortie aujourd'hui.

Marchant tranquillement, je me suis arrêté devant une porte, une porte que j'ai ouvert et qui me montrait des livres par milliers. Autant de livres que je n'aurais jamais vu de ma vie. Je savais à présent où me rendre pour être seule et surtout aucunement déranger par qui que ce soit et encore moins mon cher père qui pour lui, voulait que je reste en compagnie de mon cher fiancé. Entrant dans cette grande pièce, je me suis laissé guidé parmi les ranger de livres qui m'entouraient. Je marchais jusqu'au fond avant de m'y arrêter pour y prendre un livre. C'est en souriant que je me suis donc rendu à cette chaise dans le coin pour commencer à feuilleté ce merveilleux bouquin que j'ai lu et relu des centaines de fois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Vide
MessageSujet: Re: EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève   EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève EmptyMar 28 Juin - 12:39





Cela faisait une bonne demi heure que je marchais entre les rangés en espérant trouver un livre que je n'avais encore point lu. Il y en avait des tonnes mais aucun qui ne m’intéressais vraiment, finalement je n'avais peut être pas envie de lire mais je n'avais rien d'autre à faire alors tant qu'à être ici, autant lire. Je finis par choisir un roman de cape et d'épée qui se déroulait au temps du moyen âge. Le monde avait bien changé depuis même si la distinction entre les rangs ce faisait toujours à notre époque, la vie semblait moins dure. Une fois le livre choisit, il me fallait trouver ou m'assoir et la salle était déjà pleine de monde. Des gens de haut rang pour la plupart. Je n'étais pas très à l'aise face à eux, ils semblaient contrôler le monde de leurs petites mains et nous devions leur obéir. Je n'étais pas des plus à plaindre bien heureusement mais tout de même, je trouvais cette situation parfois injuste. Après tout, personne ne sait à la naissance dans quel famille il va tomber et finalement nous nous ressemblons tous. Je fini par apercevoir une place non loin et m'approchais de la jeune fill qui s'y trouvais à coté. Je n'allais pas m'assoir sans lui demander si cette place était destiné à quelqu'un d'autre, cela ne se ferais pas. Tout en la saluant, je me baissais pour la saluer, comme tout homme poli devait le faire devant une demoiselle.

- Mademoiselle, cette place serait elle réservé ?


Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Vide
MessageSujet: Re: EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève   EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève EmptyMar 28 Juin - 13:16

EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Tumblr_lngzt7agfQ1qb9jv7o1_500
→ SEAN & EMMA« une rencontre peut tout changer »
Je m'étais installé loin des regards, loin de cette foule qui grandissait au file des secondes. Une foule qui à ce que je pouvais remarquer ne souhaitais guerre rester à l'extérieur ou dans une autre partie du bateau. Cela me pousse à croire que beaucoup de passager aime lire où se rendre dans une bibliothèque et pourtant à ma plus grand surprise, je pensais que ce genre d'endroit ne serait pas tant apprécié, mais j'ai dû me tromper vu le monde et de classe différente par la même occasion. Je venais de me plonger dans ce merveilleux roman qui avait été le premier que j'ai pu lire et surtout que j'ai pu apprécier. Mon regard plongé dans ce livre si intéressant se leva soudainement en entendant une voix masculine. Une voix qui si mes souvenirs sont toujours aussi présents, me rappelait quelqu'un. C'est donc en regardant ce jeune homme qui me salua et que je saluais à mon tour hochant la tête de haut en bas en lui répondant par la suite

« Aucunement cher monsieur. Cette place est libre. Lui dis-je poliment. »

Retournant à mon livre, il n'était pas concevable qu'une jeune femme de ma condition commence une conversation avec un homme que je n'ai aperçu qu'une fois et qui est au final inconnu pour moi. Seulement, le revoir était un plaisir, un très grand plaisir, car revoir une personne sur ce paquebot sans rien savoir de lui c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Vide
MessageSujet: Re: EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève   EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève EmptyJeu 30 Juin - 6:38





Je m'installais donc près le jeune femme mais à une distance correct. Je me souvenais d'elle, je l'avais déjà croisé lors de l'embarcation. Elle avait fait tombé ses valises et je lui avait proposé mon aide, chose qu'elle avait accepté. Une jeune femme de son rang n'avait pas à porter ses valises seule. D'ailleurs, il avait d'abord cru qu'elle allait le fusiller d'avoir osé lui demander celui mais il s'était trompé, elle avait gentillement accepté. Peut être était elle ici pour se fiancer ou était déjà marier, mais si c'était le cas, son mari aurait dû être là pour l'aider. C'est vrai que cette jeune femme ne le laisser pas indifferent, elle ne semblait pas comme toute la autres, arrogantes et imbus de leur personne, mais elle ne faisait pas parti du même monde alors cessons de rêver et retournons à la réaliser.

- C'est un très bon livre que vous avez là, vous le connaissiez déjà ?

D'accord nous étions dans une bibliothèque et il était déconseillé de parler mais je parlais de littérature en la questionnant sur son livre alors j'étais tout à fait dans mes droits, et cela me permettait d'engager la conversation, si bien veuille qu'elle me répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Vide
MessageSujet: Re: EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève   EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève EmptySam 13 Aoû - 11:58

Sean & Emma

EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Tumblr_lngzt7agfQ1qb9jv7o1_250
La vie peut par moment être vraiment différente. Surtout lorsque l'on vient au monde. C'est à partir de ce jour-ci qu'on sait qu'on peut être différent des autres rien que par la classe sociable de nos parents. Mais pourquoi est-ce si important de croire à tout cela ? J'ai toujours depuis mon plus jeune âge trouvé toutes ses choses un peu étrange et inutile. Ne sommes nous pas tous fait de la même manière ? Ne respirons-nous pas tous lemême air et ne mangeons-nous pas tous la même nourriture ? Toutes ses questions qui avaient pour unique et même réponse un simple oui c'est bien le cas. Je me trouvais assise près d'une fenêtre dans la bibliothèque, mais surtout dans un recoins reculé des autres voulant profiter de ce bouquin qui, je trouvais très intéressant. Je ne suis pas resté seule bien longtemps, car un jeune homme venait de me rejoindre. Un jeune homme que j'avais déjà vu auparavant et plus particulièrement lors de l'embarquement. Ce jeune homme m'avait aidé et d'ailleurs je pensais au début que c'était mon fiancé. Cet homme que je dois épouser et que je n'aime pas malheureusement. Seulement, la vie n'est pas toujours aussi facile et aussi rose c'est sûr. Mais lorsque j'ai croisé son regard, quelque chose en moi que je n'avais encore jamais ressenti auparavant s'était produit et en ce moment-même et j'ignore ce que ce sentiment peut bien vouloir signifier. « En effet, je l'ai déjà lu et je ne m'en lasse pas de le lire encore et encore. Vous avez l'air de bien vous y connaître en littérature, je me trompe ? ». La discussion était à présent engagé, même si je ne devrais guerre lui parler, mais peu importe, après tout nous parlons d'un sujet très intéressant qu'est la littérature alors on ne fait rien de mal n'est-ce pas. C'est en fermant le livre que j'avais entre les mains et en le posant sur mes jambes que je me suis mise à le regarder.

Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
Contenu sponsorisé



EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Vide
MessageSujet: Re: EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève   EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA&SEAN - un nouveau jour se lève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le premier pont :: La bibliothèque-