R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une rencontre imprévue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine Noureev W. de W.
Satine Noureev W. de W.

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

Une rencontre imprévue... Vide
MessageSujet: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... EmptyJeu 30 Juin - 17:29

Rien de tel qu'un bon bain turc pour se rafraichir ! Ce n'est quand même pas parce que je voyage en troisième classe que je n'aurais pas le droit de prendre un bain... Toutes ces épaisses vapeurs dissipent les visages et, de cette manière, je suis à l'abri de rencontrer une personne de ma connaissance. Ce serait un gros coup du hasard mais on ne sait jamais avec lui. Mieux vaut rester discrète tout au long de la traversée océanique, ne pas se faire remarquer (c'est d'ailleurs la raison de ma présence en 3ème classe). Puis, je descendrais incognito à New York et partirais à la découverte de ce vaste territoire... Il vaudrait mieux que j'évite les premières classes, leurs manières risquent de me donner des boutons et je pourrais y rencontrer quelques amis de mes parents ou même du Roi... Ce qui serait très fâcheux pour mon compte... Je ne peux m'empêcher de sentir mon cœur gonflé d'orgueil à l'idée de penser qu'à ce moment même, toute l'Angleterre est mise sens dessus dessous par le Roi lui-même afin de me retrouver. Bien fait pour eux! Si seulement ils savaient! Oh mais ! Qui donc est cette personne ? Il me semble la connaitre mais je ne saurais dire où je l'ai rencontré... Voyons voir... Je vais la suivre discrètement. Brune, les cheveux très longs, fort jolie, environ mon âge quoique plus âgée... Oh ça y est ! Mon Dieu ! Ce n'est pas possible ! Novalee ! Il faut que j'aille lui parler... Quoique, ce ne serait pas une excellente idée... Je l'a connaissais enfant mais avec les années elle a probablement changée et qui sait ce qu'elle ferait lorsque elle découvrirait que je suis ici en clandestine... Mince alors. J'aurais tellement aimé savoir ce qu'elle devenait, après tout nous étions amies avant. Mais je ne peux pas me permettre de commettre un seul faux pas. Bon, faisons demi-tour il est temps de descendre en troisième classe.
Satine... C'est toi?
Oh non !!! Je fais comme si ce n'étais pas moi... trop tard ! Je sens sa main se poser sur mon épaule. Je me retourne et affiche mon plus beau sourire comme si tout allait à merveille.
Novalee ! Ça alors c'est une surprise !


Dernière édition par Satine Noureev W. de W. le Jeu 25 Aoû - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novalee P. Romanova
Novalee P. Romanova

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 447
Ҩ CRÉDIT : Bazzart


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour se sauver

Une rencontre imprévue... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... EmptyMar 12 Juil - 16:59

Novalee Romanova se baladait sur le paquebot, elle était vêtue d'une simple robe rose pale, portait des gants blancs montrant sa classe sociale et arborait un chapeau assez large dont le contour était fait en dentelles blanches. Etant curieuse de ragots et ne voulant pas entendre des rumeurs sur la Russie, elle écoutait la conversation de deux femmes de la première classe, elle parlait broderie, puis cocher, jusqu'à parler des bains turcs, invention nouvelle sur un paquebot. Intrigué elle décida de retourner à ses appartements, de s'habiller en conséquence enlevant tout affaires personnels : Bijoux, chapeau,et autres quincalleries inutiles et superficielles, demanda quel heure était-il à sa servante qui lui répondit qu'il était bientôt midi, elle était dans les horaires pour les femmes et se décida donc d'y aller, même si elle savait qu'elle allait subir les discussions des premières classes, elle avait besoin de s'abandonner dans un nuage de vapeur. Arrivé à destination, elle se plaça dans un coin écoutant les commérages des femmes, elles devaient être cinq et n'arrêtait pas de parler sur les stewarts, servantes, et troisièmes classes du bateau, Novalee n'avait qu'une envie, leur clouer le bec en leur expliquant que la majorité des troisièmes classes valaient bien mieux que leurs maris réunis qui les cocufier sans qu'elle s'en aperçoivent, aveuglés par la richesse de leurs hommes, ou de l'apparence tout simplement. Mais elle ne fit rien, sachant très bien que cela allait attirer l'attention sur elle, eh bien qu'elle était en première classe, et que quelques personnes au loin l'avait reconnu, elle ne voulait pas faire scandale, pas après ce qui arrivait à sa famille en Russie, elle qui voulait avoir que de simple nouvelle de sa famille, elle n'en reçevait aucune ce qui l'inquiétait étant donné que par les infos des hommes et des journaux, la Russie et le Tsar stagnait et les gentlemans se demandaient comme Nicolas II allait faire pour sauver sa mise et sa famille après un tel scandale. Voulant sortir, ayant la sensation de n'être plus à sa place, ayant le pressentiment qu'a son arrivée à New York elle allait apprendre une mauvaise nouvelle, elle décida de se relever quand elle eu l'impression de reconnaître une vieille amie d'enfance, Satine. Elle décida donc de l'interpeller, n'ayant pas l'idée qu'elle pouvait la mettre en danger, Dès qu'elle se retourna cela lui fit plaisir de retrouver un visage familier et aimée.

Mais que faites vous ici? Sur le Titanic? Vous ne devriez pas être en Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Satine Noureev W. de W.
Satine Noureev W. de W.

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 123
Ҩ CRÉDIT : Bazzart
Ҩ MOOD : Déchirée entre deux réalités...
Ҩ ÂGE DU PERSO : 17 ans
Ҩ MÉTIER : Ex-prostituée royale ^^
Ҩ CABINE : B11


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Célibataire
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: Pour fuir et continuer à croire en l'Espoir.

Une rencontre imprévue... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... EmptyMer 13 Juil - 12:15

Mais que faites vous ici? Sur le Titanic? Vous ne devriez pas être en Angleterre?


Arrgh ! Hum, et bien comme vous le voyez, j'ai décidé de voir si j'avais le pied marin... Et vous très chère Novalee ? Cela fait si longtemps que l'on ne s'est vues ! Comment allez vous et pourquoi êtes vous ici?

Ohlalaa ! Elle va vouloir m'amener sur le premier pont pour que l'on fasse une plus longue conversation... Ici encore, je peux toujours montrer les bonnes manières de première classe, mais si elle me voit dehors, habillée comme je le suis, en troisième classe ! Pire encore, si elle apprend que je suis une clandestine ! Comment vais-je m'en sortir ! waaa
Il faut d'abord que je sache si elle seule ou non, et dans ce cas, avec qui elle voyage. Certainement pas avec Nicolas, avec tout ce qui se passe en Russie à l'heure actuelle ! Lui aurait sûrement pu m'aider... Mais elle, que cache t'elle derrière son joli sourire ?
C'est à ce moment que Satine se rendit compte qu'elle manquait cruellement d'un(e) confident(e), de quelqu'un à qui parler.
Autour d'elle, les femmes caquetaient comme des poules assoiffées de cancans et commencaient à dévisager curieusement les deux jeunes filles. Peut-être Novalee est-elle très connue en première classe ce qui ne serait guère étonnant vu qu'elle fréquente la cour du Tsar. Alors que moi, la dernière fois que l'on m'y a vu j'avais tout juste dix ans. D'un côté, je dois faire la une des journaux en ce moment, comme tout le monde me recherche ! Oh mon Dieu ! Je n'y avais pas pensé ! Il faut que je trouve un moyen pour sortir d'ici au plus vite sans me faire remarquer et sans éveiller le moindre soupçon chez Novalee. Hum... je pourrais lui poser des tas de questions sur elle et répondre aux siennes de manière brève sans trop lui donner de détails. Et à un moment, je lui dirais qu'il faut que je rentre au plus vite... Là ça risque de se compliquer... Elle va probablement vouloir qu'on se revoit... Sauf si je lui suis très désagréable ! Je pourrais simuler une personne hautaine et snob ! Après tout, ce ne sont pas les références qui me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre imprévue... Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Le second pont :: Les bains turcs électriques-