|
Auteur | Message |
---|
Margaux Dumontier
❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞ Ҩ MOUETTES : 410 Ҩ CRÉDIT : gyspy love. Ҩ MOOD : inquiète. Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans. Ҩ MÉTIER : prostituée. Ҩ CABINE : C102.
| Sujet: Légère crise. Jeu 4 Aoû - 23:25 | |
| Mes chers passagers d'amour Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum connait une légère crise. Je voudrais bien dire que ce sont les effets des vacances d'été mais se serait mentir Je l'avoue, suite à une entière démotivation de l'équipe administratrice (moi qui n'ai pas la tête à ça, et mes chères équipières qui auraient du revenir de leurs vacances il y a déjà deux semaines) le forum coule petit à petit. Sachez que c'est provisoire. Je pense que d'ici quelques semaines, avant la rentrée des classes, je relancerais la machine RMS Histoire qu'on vous accompagne dans ce dur retour à l'école j'suis pas prête de vous lâcher le derrière Alors mes ptits moineaux, continuez de participer à la vie du forum. Parce que même si je donne tout pour qu'il survive, il faut quand même que les membres y participent.. On vous aime fort fort fort fort fort |
|
| |
Beth K. Corrington
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 101 Ҩ CRÉDIT : Bazzart Ҩ MOOD : Coincée Ҩ ÂGE DU PERSO : 22 ans Ҩ MÉTIER : Une dame de son rang ne travaille pas voyons Ҩ CABINE : D07
| Sujet: Re: Légère crise. Sam 6 Aoû - 19:01 | |
| Je ne sais pas si on pouvait répondre mais, en tous cas, je tiens à le faire. Tu pourras toujours supprimer mon message une fois que tu l'auras lu si on ne pouvait pas. Sache que je trouve vraiment bien que tu essaies de sauver le Titanic du naufrage (bon ok, elle était facile celle-là). Je suis sûre que tu vas y arriver car je sais que ce forum a un potentiel de dingue. Rien que le design frappe dans l'oeil de tout le monde et ne parlons même pas du contexte qui est super original. Je sais que c'est assez démotivant quand on voit l'activité de son forum baisser sans qu'on ne puisse rien y faire mais ne baisse pas les bras car je suis sûre que l'activité finira par remonter. Comme tu l'as dit, les membres y sont aussi pour quelque chose et donc je voulais juste écrire ce message pour te dire que tu peux compter sur les membres fidèles pour ne pas te laisser tomber et pour continuer cette aventure avec toi. Certains d'entre nous sont là depuis l'ouverture et je suis sûre que, quoiqu'il arrive, ils ne te laisseront jamais tomber. On a tous envie de continuer l'aventure Titanic afin de voir ce qu'il va se passer par la suite. J'espère que ce petit message va te rebooster à bloc en tous cas. Et, nous aussi, on aime notre petit Titanic |
|
| |
V. Eglantine Morrighan
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 276 Ҩ CRÉDIT : Look le vava. Ҩ MOOD : Radieuse. Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans. Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse. Ҩ CABINE : C028.
| Sujet: Re: Légère crise. Sam 6 Aoû - 21:18 | |
| - Beth K. Corrington a écrit:
- Je ne sais pas si on pouvait répondre mais, en tous cas, je tiens à le faire. Tu pourras toujours supprimer mon message une fois que tu l'auras lu si on ne pouvait pas. Sache que je trouve vraiment bien que tu essaies de sauver le Titanic du naufrage (bon ok, elle était facile celle-là). Je suis sûre que tu vas y arriver car je sais que ce forum a un potentiel de dingue. Rien que le design frappe dans l'oeil de tout le monde et ne parlons même pas du contexte qui est super original. Je sais que c'est assez démotivant quand on voit l'activité de son forum baisser sans qu'on ne puisse rien y faire mais ne baisse pas les bras car je suis sûre que l'activité finira par remonter. Comme tu l'as dit, les membres y sont aussi pour quelque chose et donc je voulais juste écrire ce message pour te dire que tu peux compter sur les membres fidèles pour ne pas te laisser tomber et pour continuer cette aventure avec toi. Certains d'entre nous sont là depuis l'ouverture et je suis sûre que, quoiqu'il arrive, ils ne te laisseront jamais tomber. On a tous envie de continuer l'aventure Titanic afin de voir ce qu'il va se passer par la suite. J'espère que ce petit message va te rebooster à bloc en tous cas. Et, nous aussi, on aime notre petit Titanic
Que dire de plus que ce merveilleux discours ? Absolument rien... Mais je vais mettre mon grain de sel, puis cela fait tjrs plaisir d'avoir des louages, quand l'iceberg ce fait sentir. Ce forum, comme le dit si bien Beth a un ENORME potentiel et cela depuis le début, alors moi je suis là, je m'accorche, je griffe, je mords, mais je suis là, comme le peu de membre qui est là, parce qu'il vaut le coup et comme je te le dis souvent, je suis là et j'étais là avant l'ouverture et je serais la dernière, drapeau des etats unis en main, sur le iceberg s'il faut pour soutenir ce joyaux. Alors, à très vite et je vous aime, les gens tout le monde, à fond les manette. GOD SAVE THE QUEEN. |
|
| |
Margaux Dumontier
❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞ Ҩ MOUETTES : 410 Ҩ CRÉDIT : gyspy love. Ҩ MOOD : inquiète. Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans. Ҩ MÉTIER : prostituée. Ҩ CABINE : C102.
| Sujet: Re: Légère crise. Dim 7 Aoû - 20:58 | |
| Merci les filles, ça me fait chaud au coeur *-* Sachez que je fais ça aussi pour vous, les membres fidèles qui nous soutenez depuis le début ! je vais faire bouger les choses, vous verez, RMS n'est pas pret de couler (pas encore du moins ) |
|
| |
Novalee P. Romanova
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 447 Ҩ CRÉDIT : Bazzart
| Sujet: Re: Légère crise. Dim 7 Aoû - 21:39 | |
| Petit message pour te dire que tu sais que je serais toujours là quoi qu'il arrive ! Jamais je pourrais abandonner ce petit bijoux et vous !!! |
|
| |
Margaux Dumontier
| Sujet: Re: Légère crise. Dim 7 Aoû - 21:57 | |
| T'es une super nana, j't'aime fort ♥ |
|
| |
V. Eglantine Morrighan
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 276 Ҩ CRÉDIT : Look le vava. Ҩ MOOD : Radieuse. Ҩ ÂGE DU PERSO : 21 ans. Ҩ MÉTIER : Voleuse, menteuse. Ҩ CABINE : C028.
| Sujet: Re: Légère crise. Dim 7 Aoû - 22:05 | |
| On va tous pleureeeerrrrrrr Moi en tout cas, je vaisssss pleurer de joieeee. *sbaff* |
|
| |
Donovan O'Riley
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 518 Ҩ CRÉDIT : Akana Ҩ MOOD : faussement posé Ҩ ÂGE DU PERSO : 25 Ҩ MÉTIER : noble & homme d'affaire Ҩ CABINE : D06
| Sujet: Re: Légère crise. Lun 8 Aoû - 1:01 | |
| Personnellement, je pense que si vous faites un recensement maintenant vous risquez de perdre beaucoup de monde car je pense qu'il y a surement des membres qui durant les vacances, et même s'ils partent pas, sont beaucoups moins actifs car durant les vacances ont reste pas cloitrés chez soi et je pense que c'est normal. x)
En tout cas, moi je reste sur le forum fidèle au poste car j'aime vraiment le concept et les membres sont vraiment sympa ^^ |
|
| |
Anna G. Dawson
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 11 Ҩ CRÉDIT : Yumita Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
| Sujet: Re: Légère crise. Lun 8 Aoû - 22:21 | |
| Coucou. Ne baissez pas les bras ! Refaite vivre ce forum. Je suis d'accord avec toi, que vers la rentrée... ça sera surement mieux pour relancer le RMS. Courage, je vous soutiens, je te soutiens de tout cœur. |
|
| |
William M. Murdoch
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 271 Ҩ CRÉDIT : Bazzart Ҩ MOOD : Bonne Ҩ ÂGE DU PERSO : 39 ans Ҩ MÉTIER : Premier officier sur le Titanic Ҩ CABINE : A23
| Sujet: Re: Légère crise. Jeu 19 Avr - 18:21 | |
| Je suis désolé d'avoir un peu déserté le forum voir totalement, en réalité, l'envie de faire du rpg n'était plus là mais je suis de retour dans le monde rpg ^^ Enfin bref, je trouve cela vraiment dommage que ce forum soit mort alors qu'il avait autant de potentiel, c'est triste |
|
| |
Katelina Udinov
❝ Hissez haut matelot ! ❞ Ҩ MOUETTES : 3 Ҩ CRÉDIT : moi Ҩ ÂGE DU PERSO : 18 ans Ҩ MÉTIER : Servante Ҩ CABINE : B56
| Sujet: Re: Légère crise. Mer 27 Mai - 21:29 | |
| Bonsoir, Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère que celui-ci reviendra actif car il semble vraiment intéressant et j'aime l'idée de faire des rp sur le Titanic. J'espère que vous reviendrez très vite et que votre pause va s'écourter ^^ A très vite je l'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Légère crise. | |
| |
|
| |
|