R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


(f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours Vide
MessageSujet: (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours   (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours EmptySam 25 Juin - 13:36



Emma Rose Hemingway

LIBRE RÉSERVÉ PRIS
Ҩ NOM DU PASSAGER : Emma Rose Hemingway
Ҩ LIEU DE DÉPART : Queenstown
Ҩ ÂGE : 23 ans
Ҩ ORIGINAIRE DE : Irlandes
Ҩ AVATAR : Vanessa Hudgens
Ҩ CLASSE : 1ère classe

Ici vous conterez l'histoire du personnage.
Emma est né en Irlande. Sa mère ne travaille pas et son père est un grand médecin réputé. Elle fait parti de ses familles riche qui se fiche totalement des autres. Ils vivent pour leurs argents, les banquet qu'ils organisent, la notoriété public. La jeune femme à toujours été éduqué chez elle, c'est sa mère qui lui donnais son éducation, elle rejoindra l'école qu'à partir du collège dans une grande école privée. Emma n'est pas du genre à suivre les règles, elle a commencer des études de droit et ne veux pas faire comme sa mère et rester à la maison. Même si les femmes sont voué à être secrétaire, Emma rêve en plus grand. Son père lui a présenter récemment son futur époux et elle le déteste. le mariage est prévu pour dans un an, après le voyage sur le Titanic. Tétue comme elle elle va tout faire pour empêcher ce mariage, quitte à être déshéritée. Son père a beau être riche, il ne lui achètera pas sa liberté !

Sean Edward hawkins
Ils se sont rencontré lors de l'embarquement. La jeune femme était arrivé peu après ses parents et en voulant prendre ses valises seule, elle à tout fait tombé. Sean est celui qui l'a aidé à les monter, quand elle l'a entendu lui demander si elle avait besoin d'aide, elle aurait voulu dire "non merci je suis assez grande pour le faire seule" mais lorsqu'elle à tourner le regard vers lui, elle a simplement réussi à dire "merci" et l'a laissé faire. Elle ne connait pas son nom ni sa classe mais elle le trouve charmant et très élégant. Elle va tout faire pour le retrouver sur le bateau et en connaitre davantage à son sujet.



Dernière édition par Sean E. Hawkins le Sam 25 Juin - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


(f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours Vide
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours   (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours EmptySam 25 Juin - 14:24

    Rien qu'en lisant l'histoire, je n'ai pas pu résister beg copain coan couch .
    Tu veux bien de moi ? (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours 4111013633 .
Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


(f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours Vide
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours   (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours EmptySam 25 Juin - 14:28

(f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours 4111013633 zdd

J'allais partir et j'ai vu ton pseudo dans la liste des derniers inscrits, je me suis dit non, quoi, déjà !?!?! Alors j'ai couru finir le lien alors bien sur que je veux de toi (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours 1468157981

Si tu as des questions ou autre, ma boite à MP est ouverte, je m'absente pas longtemps :hihi
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


(f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours Vide
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours   (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours EmptySam 25 Juin - 14:31

    Oui déjà, rien que l'histoire, j'ai de suite aimé et là le lien couci (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours 4111013633 coan .
    J'aime encore plus =). Je vais faire ma fiche de suite et c'est possible de me réserver le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
Sean E. Hawkins
Sean E. Hawkins

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 100
Ҩ CRÉDIT : amethyts.
Ҩ MOOD : En super forme
Ҩ ÂGE DU PERSO : 24 ans
Ҩ MÉTIER : Hockeyeur pro
Ҩ CABINE : C022


(f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours Vide
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours   (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours EmptySam 25 Juin - 15:07

Je ne sais pas si on peux réservé mais je te le réserve ^^

EDIT Constance → Voilà, elle est réservée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Hemingway
Emma R. Hemingway

❝ Hissez haut matelot ! ❞
Ҩ MOUETTES : 41
Ҩ CRÉDIT : Underco'
Ҩ MOOD : I'm fine, thank you.
Ҩ ÂGE DU PERSO : Vingt-trois ans
Ҩ CABINE : D04


(f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours Vide
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours   (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours EmptySam 25 Juin - 15:08

    Merci beaucoup I love you . Je m'attaque à ma fiche =).
Revenir en haut Aller en bas
http://whosays.jeun.fr
Margaux Dumontier
Margaux Dumontier

❝ Le cœur d’une femme est un océan de secrets. ❞
Ҩ MOUETTES : 410
Ҩ CRÉDIT : gyspy love.
Ҩ MOOD : inquiète.
Ҩ ÂGE DU PERSO : 27 ans.
Ҩ MÉTIER : prostituée.
Ҩ CABINE : C102.


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : seule.
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: la retrouver.

(f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours Vide
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours   (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours EmptySam 25 Juin - 17:43

Scénario occupé → je déplace I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rmstitanic.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



(f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours Vide
MessageSujet: Re: (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours   (f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VANESSA HUDGENS Ҩ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.M.S Titanic ::  :: Scénarios :: Les scénarios occupés-