R.M.S Titanic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le Royal Mail Steamer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LE FORUM SUBIT UNE TRES LONGUE PAUSE, LE TEMPS QUE LA NOUVELLE EQUIPE DU FORUM REMETTE EN PLACE DES INTRIGUES, ET QU'ELLE FASSE LE MENAGE... ATTENDEZ VOUS A DE GROSSES SURPRISES !
nouveau design, première tâche d'installée, et surtout un recensement en cours... venez consulter les nouveautés du mois (pluvieux) de juillet ! 
n'hésitez pas à nous rejoindre sur la chatbox, les amis. jouez pas aux timides !
privilégiez les hommes et évitez de tous aller en 1ère classe, s'il vous plait. on rentre dans une surpopulation de riches.
privilégiez les officiers et les troisièmes classes ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONSTANCE ♣ blow the candles out, looks like a solo tonight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

CONSTANCE ♣ blow the candles out, looks like a solo tonight... Vide
MessageSujet: CONSTANCE ♣ blow the candles out, looks like a solo tonight...   CONSTANCE ♣ blow the candles out, looks like a solo tonight... EmptyLun 23 Mai - 15:00

« so why do i try? i know i'm gonna fall down... »

MISS APPLETON
Ҩ NOM DU PASSAGER : Constance Elisa Appleton
Ҩ LIEU DE DÉPART : Southampton, Angleterre
Ҩ ÂGE : 21 ans, née un vingt-sept janvier
Ҩ ORIGINAIRE DE : Aix-en-Provence, France
Ҩ CLASSE : 1re [] 2e [] 3e [] équipage [♫] clandestins []
Ҩ Nº DE CABINE : réponse
votre caractère ;

NATATION ♣ Étrange lorsque l'on s'embarque pour une croisière, j'ai la malchance de ne pas savoir nager... La coordination de mouvements de mes bras et mes jambes était simplement impossible, et c'était à peine sur la simple pensée de me voir seule dans une large étendue d'eau n'était pas terrifiante... Cela pourrait-il me présager un sinistre destin ?

TIMIDITÉ ♣ S'il y a bien une chose qui peut vous faire faux bond, dans le monde du spectacle, c'est bien ce petit défaut qui vous fait monter le rouge aux joues en toutes situations... Timidité était un mot que j'avais résolument rayé de mon vocabulaire personnel depuis l'âge de huit ans. Je préfère la feindre, la jouer, la transmettre à mes personnages plutôt que la ressentir réellement.

AMBITION ♣ Connaissez-vous réellement beaucoup de personnes d'origines plutôt modestes, bien que pas forcément pauvres, qui rêvent depuis le berceau d'être la tête d'affiche du plus grand des shows ? Personnellement, non. Je semble faire partie de cette élite de gens à la vie misérable qui rêvent en grand... Sans doute pour compenser... Dans ce monde, on est seul au sommet.

HANTÉE ♣ Une disparition terrible a suffit pour détruire tout ce qui tenait encore debout dans ma vie... Après la mort de mon petit frère Éric, la famille a commencé à perdre pieds, et s'effondrer. J'ai beau avoir fui le chaos, je suis encore et toujours confrontée à ces souvenirs de mon frère qui me poursuivent... Mais quand me laisseront-ils tranquille ? J'aimerais le laisser reposer en paix.


votre physique ;

POÉSIE, POÉSIE, Ô DIVINE POÉSIE ♣ Fine silhouette gracieuse qui se meut avec élégance. Douces formes aux hanches délicates. Port de tête altier et agilité exquise. Une peau d’albâtre, douce comme la soie, précieuse comme la perle. Cou de nacre. Tête droite et gracile. Des cheveux d’une couleur de paille par un soir d’hiver, doux comme le satin, longs et fins. Un nez fin, droit, légèrement recourbé sur des lèvres d’un profond rouge sanguin, charnelles et sensuelles. Des joues d’un rose tendre comme le bouton de la rose par un matin de rosée. Une ombre délicate, précieusement jetée par de grands cils recourbés sur de grands yeux chastement baissés. Couleur de l’or du soir, vert fondu dans le noir le plus profond.

_Un air d’une infinie mélancolie, une tristesse tendre qui ferait pleurer les anges...


THAT BROADWAY GIRL
derrière l'écran ;
Ҩ PRÉNOM : Lucy
Ҩ ÂGE : Seize ans, quatre mois et trente jours
Ҩ CHANSON DU MOMENT : For Good, Wicked
Ҩ AVATAR : EmilycutieBrowning
Ҩ CRÉDITS DE LA BANN' : © THISLOVEBAG
Ҩ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Cette chère Ludmila, qui fait si bien son travail ♥
Ҩ UNE CASS-DÉDI? : Pas vraiment... mais ceci dit, si vous y tenez, je peux vous signer un autographe ? *mode star ON*


Dernière édition par Constance E. Appleton le Ven 24 Juin - 8:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sherlock Blackbird
L. Sherlock Blackbird

❝ Elle a du penser que si elle sautait, elle s'envolerait ❞
Ҩ MOUETTES : 766
Ҩ CRÉDIT : © Aurélie
Ҩ MOOD : Bipolaire
Ҩ MÉTIER : Libraire
Ҩ CABINE : Cabine B17


Beyond the ice
Ҩ ETAT CIVIL : Libre comme l'air
Ҩ CARNET D'ADRESSE :
Ҩ POURQUOI ?: L'appel de la célébrité, réaliser mon rêve ♪

CONSTANCE ♣ blow the candles out, looks like a solo tonight... Vide
MessageSujet: Re: CONSTANCE ♣ blow the candles out, looks like a solo tonight...   CONSTANCE ♣ blow the candles out, looks like a solo tonight... EmptyMer 25 Mai - 12:27

so everybody dies
votre histoire ;

CONSTANCE ♣ blow the candles out, looks like a solo tonight... Image_10